Pokemon GO !!! Bonjour, Des adeptes de POKEMON ou POKEMON GO ? Perso, je joue à Pokemon sur GameBoy depuis quelques mois (J'ai repris ce jeu pour me divertir). J'ai testé Pokemon Go, c'est assez marrant, mais je ne suis pas addict. Et vous ?
J'adhère pas du tout a cette conn... (c'est mon point de vu bien sur) Impecable il y en a un en france qui a deja perdu 6 points sur son permis qui c'est fait chopé a jouer au volant , et le jeu vient a peine de sortir et j'ai vu une vidéo au state d'un mec qui joue au volant se déporte et viens percuter une voiture de flic qui controlait un automobiliste sur le bas côté , intelligence quand tu nous tient , lol. Je posterai la vidéo si je la retrouve.
C'est des malades. Perso sur mon lieu de pause au boulot on y joue un peu. Bon, je ne trouve pas d'intérêt à Pokemon GO du coup. Je pense ne plus m'y connecter d'ailleurs J'ai voulu tester . . . Sans plus. Par contre les imbéciles qui jouent en voiture, les no-life devraient être bannis. Je ne savais pas que cela puisse exister ! Une option permettant à l'app de voir si la personne se déplace au delà de 4 km/h devrait suffir ! Mais là encore on voit la co****** des gens !!! Je leur virerais le permis avec obligation de le repasser ! Les routes sont déjà assez dangereuses !
Et eux ils sont pas débiles??!! http://www.bfmtv.com/societe/deux-j...-l-aude-pour-attraper-un-pokemon-1020106.html
Un ami m'a montré et m'a fait tester ..., je l'ai fait et voilà, sans plus ... Bon après c'est comme partout et pour tout, y a des gens complètement accros et addict à certaines choses ... au point de faire des trucs complètement insensés .
C'est intéressant de voir tous les avis divers et variés, personnellement je n'ai jamais été "gamer" mais les Pokémon (toute version confondue) j'ai toujours adoré. Après, je dois avouer que pour les anciens joueurs de Pokémon c'est assez sympa, mythique et surtout permet d'instaurer une grande nostalgie . Après personnellement, j'ai juste essayé mais je ne me déplace pas assez pour que le "jeu" soit assez intéressant donc je m'en suis déjà lassé. A noter que même s'il est assez dangereux, le concept reste vraiment très innovateur. Effectivement, pouvoir mélanger monde réel et virtuel aussi simplement mais efficacement sur tout type de smartphone relève de la grande prouesse technique.
Pas encore testé mais c'est impressionnant cet engouement des utilisateurs pour ce jeux. Sinon de mon côté pareil, cela m'a donné envie de rejouer aux ancien, j'ai acheté Pokémon rouge sur Nintendo 3Ds.
on en voit déjà beaucoup trop hélas... qui ne vivent que par et pour leur téléphone portable...(ados ou adulescents)
Jamais joué à aucun jeu Pokemon, je ne pense pas que je testerai celui-ci. Je suis plutôt joueur PC, j'ai passé peu de temps sur console (et uniquement pour la série des Gran Turismo), et quasiment aucun jeu sur smartphone (j'ai joué une semaine à Real Racing 3 et j'ai laissé tombé). Après, j'ai regardé une vidéo qui parlait de ce jeu, et surtout comment les developpeurs ont réussi à faire ce jeu, c'est vraiment bien foutu, ils ont utilisés les infos récupérés de leur précédente application qui récoltait des infos sur les lieux les plus aimés par les touristes, et la géoloc de je-sais-plis quelle application. Ca reste quand même bien pensé. Pour les 2 jeunes qui sont rentrés dans la gendarmerie, peut-être qu'un touriste utilisateur de leur ancienne appli avait passé du temps à la dites-gendarmerie
Comme dit ds mon premier message voici la vidéo du mec qui joue a pokemon GO en conduisant et finit ds une voiture de flic
@al27 en fait il a voulus attraper le pokemon bleu avec la matraque, un des plus rare . J'ai test, j'ai chopper mon premier pokemon et bien ça sera aussi le dernier. Etant plus jeune j'ai poncé pas mal de jeux vidéos de tout genre surtout fps et sport, mais depuis l'arriver des enfants plus l'envie ni le temps de jouer, certains jeux sont trop prenant et y jouer 20 minutes par si par la et bien très peux pour moi. J' y reviendrais peut être quand mon fils seras en âge de jouer...
Tiens un topic sur ce jeu. Je l'ai installé et étant un adepte des promenades en VTT dans la forêt ça marche plutôt pas mal, je suis un grand fan de Pokémon depuis le tout premier jeu sur Game boy, j'ai poncé chaque version, je n'ai pas encore eu le temps de finir Rubis Omega sur 3DS cela dit. Je trouve le principe plutôt marrant mais les dérives sont inquiétantes, la dernière fois j'ai doublé un mec qui se traînait à 20 km/h sur une nationale avec son smartphone en main, le jeu pokémon go était lancé d'après les passagers de mon véhicule et j'ai appris plus tard que nombreux étaient les abrutis qui faisaient ça pour faire éclore les oeufs de pokémons ... (apparemment le GPS détecte quand on se déplace à plus de 20km/h et ne comptabilise pas les kilomètres parcouru pour faire éclore les oeufs) On a été appelé plusieurs fois pour des gens qui se blessaient bêtement car ils ne faisaient pas attention à leur environnement ... cheville tordue, nez explosé, jambe cassée, y'a de quoi faire ... Bref y jouer oui mais intelligemment, pas en voiture et en regardant autour de soit quoi ....