Voila les amis, je débute tout juste, en attendant mon nouveaux bijoux je m'exerce sur mon vieux rav4 Mais voila j'utilise le shampoo V07 hybride, et je n'arrive pas a avoir une belle mousse,je reste plutôt a de l'eau bien savonneuse , c'est quoi l'astuce? Faut remuer son seau? mettre d'abord le shamp, puis l'eau puis la grille? Bref je suis preneur de conseils
Il y a des shampoings qui moussent plus que les autres. L'intérêt de la mousse en ce qui me concerne c'est de voir là où je suis passé pour éviter les oublis. Si tu respectes les préconisations du fabricant en principe tu es bon à quelques millilitres près, c'est en fonction de la dureté de ton eau, ensuite tu peux moduler ton dosage en fonction.
ok l'eau plutôt calcaire et ferrugineuse par chez moi ça veut dire dure? si oui plus de shamp? merci pour vos conseils
bien vu, bon moi je doit faire mon prélavage au pulvérisateur manuel, et applique mon shamp a la main, faute de nhp
Tu mets du shampoing dans le seau en premier, tu remplis ton seau ensuite avec de l'eau chaude et de la pression pour diluer le produit... et c'est parti!