Salut a tous et encore merci pour vos bienvenue Petite question quelqu'un a deja fait une 300c (pour ne pas faire une de connerie ) J'ai commencé la lecture des post et franchement c'est un super forum !!!!!!!! chapeau bas
Quand on aime, on compte pas 1 voiture, ça brille ♪, ça brille ♪ 2 voitures, ça brille ♪, ça brille ♪ 3 voitures, ça brille ♪, ça brille ♫ 4 voitures, ça brille énormément... ♪, ♫, ♪...
Ok d'acc mais Mr. Franck a du mal à mettre une photo de la sienne pourtant je lui ai montré comment faire. Ca manque de photos là! !!
Sais deja plus comment faire pour la photo tu devrais savoir que je suis un peu con sur les bords et au milieu aussi
Hostingpics tu selectionne la photo et tu choisi le format "site internet" après hébergement tu fais copier coller.
Cool !!!! il est beau ton paquebot En plus avec ses noeuds de mariage, ça fait limite voiture diplomatique lol Je vois que tu as attendu qu'elle brille pour nous la montrer hihihi T'inquiète, je fais pareil lol
désolé pour le retard je croyais t'avoir souhaiter deja la bienvenue la 300C c'est ce que je voulais en Touring pour remplacer ma Mercedes E280 mais ma femme n'a pas voulu ça fait trop corbillard pouffff AH les femmes