Voilà voilà, je viens de finaliser mes commandes chez Maniac auto et chez Intercash J'y ai mis le prix mais j'espere partir sur de bonne base avec çà, j'ai donc pris : Kit Polisseuse : Krauss s21 150mm + 125mm Polish Menzerna 400 + 2500 + 4000 Finition Menzerna PP Ultra Prélavage M7 Bilberry safe wheel cleaner Yellow clay bar + Glide clay lub Top inspection Cleaner Invisible Glass rain repellent Classic all purpose cleaner + RTU Nattys paste wax blue Tornador z-10 Foam lance Et évidement des gants et microfibres diverses Qu'en pensez vous ?
Apres quelques realisation sur des voitures ou moto de proches j'ai enfin eu le temps de m'occuper de ma voiture ! Lavage manuel avec le M7 Decontanimation Polish avec la S21 et Menzerna 400 / pads rupes bleu 2 passes partout étant donné la quantité de micro rayures a corriger ... Et enfin une cire special noir Ca brille ! Ca sent bon ! Je sais pas si vous utilisez le menzerna 400 mais je trouve le rendu final tres propre, je me suis donc arreter là et mis la cire direct J'ai essayer sur un element de passer au 2500 et 3500 apres le 400 mais la difference est a peine notable Vous faites comment vous ? Des petites photo de mon travail
D'accord mais comme le Fg400 est deja un 3en1 et que le rendu est deja tres bien, qu'est ce que ca peut m'apporter de repasser au 3500 ? Plus de brillance ?
Le fg 400 est un compound ( polish puissant ) qui a l'avantage d'avoir une bonne finition ( 7/10) , le 3500 apporte une meilleure finition ( 10/10) donc plus de brillance. Chez menzerna le 3 en 1 est le one step polish.