c'est clair qu'il risque d'avoir beaucoup d'avis différents mais puisqu'il pose la question le mieux est de répondre. après il est clair que le mieux et de tester et de ce faire sont propre avis
Extremys A7, Sur voiture cirée est idéal, Sinon le Dodo Juice "Born to be mild" n'est pas mal non plus. Dosage 1:800 10 ml pour 8 litres d'eau. Sur voiture non cirée, J'ai toujours un petit penchant pour Innova7, c'est un shampoing qui contient de la nacre, mais il cher et c'est bien dommage. C'est le shampoing que je prends avec moi pour les vacances.
Du liquide vaisselle.... Je plaisante L'extremys est très bien mais il y en a beaucoup d'autres Pour son rapport qualité prix Le concentred car wash de chez valet pro est sympa aussi Vendu en 5 litres au prix de 21,95€ Dilution 20ml pour 10 litres d'eau J'ai pas dis que c'était le meilleur en rendu on est bien d'accord ;-) Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk
Tiré de la haute technicité spatiale Russe, le savon Mir qui a donné naissance à la station spatiale. Mini Mir , mais fait le maximum .... Non en fait, j'utilise un shampooing banal acheté à Feu vert, quoique..... http://www.mini-mir.fr/comment-utiliser-mini-mir/trucs-et-astuces/bricolage.html
En soft, j'ai aussi ma préférence pour l'Extremys (dilution /rendu) ensuite suivra Alchimy Nano7 Alchimy S7 THD Enfin (si abstraction du tarif), pour boost du rendu , je pars sur : PA Aqua Alchimy Innova
Je l'utilise régulièrement, choisi par à rapport à son prix d'achat pour un bidon de 5L et sa faible consommation. Pour l'utilisation que j'en fait, il me suffit amplement.
j'ai pris le turbo wash ainsi que le sundet en soft de chez Fra Ber et j'en suis content aussi. Après chacun son opinion et surtout faut essayer et voir en fonction de l'utilisation que l'on recherche