Bonjour Pour ma voiture du quotidien je roule en kangoo extra (utilitaire) je suis plombier la voiture a un an et demi on nous les changes tout les 3 ans. Pour le week end et les vacances je roule en Audi A4 TDI 136 cv de 2011 en finition business Line, ce n'est pas une foudre de guerre mais pour faire de la route c'est agréable
salut alors actuellement je n,'ai qu'une voiture => audi coupé de 89 2.2L 136 cv la cosommation est relativement elevé pour une voiture au quotidien une moyenne de 13L parsque j'ai le pied assez lourd ( le bruit de la ligne inox m'insite trop a appuyé) donc par la suite j'aimerai bien me prendre une audi 100 breack en 5 cylindre diesel, ou un bmw serie 5 e28 en 524 d ou td oui je sait j'ai un tres mauvais rapport avec les voitures recentes (apres 95 je ne m'y interresse pas)
Je possède une Peugeot 307 2.0 Hdi de 110 cv qui date de 2004 Un C8 Exclusive 2.0 163 cv de 2010 ( que j'adore conduire ) Et la dernière une prius III rechargeable
De mon côté je roule depuis un an avec une vw golf 6 gti de 2010 et mes précédente étaient une Citroën zx, Citroën xantia puis une Ford focus.
J'ai voté anglaise. Je roule en Mini, et c'est une marque anglaise (siège à Oxford), pas allemande ^^
J'ai 2 véhicules avec lesquels je roule moit' moi'. Une Golf 7 Tsi Carat Rline de 150cv, boite DSG7, très bonne voiture, un peu gloutonne si on appui un peu mais globalement ça va. L'équipement est complet, j'adore l'ACC, sur autoroute avec le régulateur c'est juste du bonheur, bref une super caisse. Quand il fait beau, tout du moins qu'il ne pleut pas, et que les températures sont clémentes, je prend mon jouet, une Porsche Boxster 3.4 S de fin 2007. Le précédent proprio l'a bien équipé, un échappement sport à valve qui lui ajoute une quinzaine de chevaux, elle a donc environs 310cv, un kit de suspension KW réglable dans tous les sens, quand je l'ai récupéré elle était réglée en mode piste, hyper basse, je ne passais pas la main entre la caisse et le pneu, une horreur, moindre aspérité de la route je me tassais les vertèbres, on l'a remonté de 10mm et ça va beaucoup mieux. Je ne veux pas la remonter de trop, elle est basse, comme collée au bitume, j'adore. Il y aussi de bonnes grosses cales, ce qui lui fait un gros cul magnifique, elle est vraiment atypique. Cerise sur le gateau il y a des jantes carrera sport, c'est pas commun sur un Boxster, bref j'en suis raide dingue et je la prends dès que je peux, y compris pour aller au boulot. Voila vous savez tout sur mes voitures, maintenant il faut en prendre soin, raison de mon inscription au forum.
Merci Oui elle est jolie, lorsque j'en cherchais une j'en ai vu des tonnes, mais celle là j'ai littéralement flashé
Actuellement honda civic 1.4i Avant : Opel astra année 2011 1.7 ctdi. Une erreur Opel corsa 1.2i qui est encore à la maison 280000 km moteur increvable Honda civic 1.5i Honda civic 1.6 vti une vrai bombe Et bientôt achat d'une type r Vous l'avez compris je suis un japan addict lol
Mon daily est une Opel corsa 2105. Madame roule en Peugeot 207. Et le week-end je sors les fauves : BMW M3 cab 2001 et M3 E93 2008. https://flic.kr/p/JipVBm
salut a tous et a toutes , pour ma part je roule uniquement en volkswagen , principalement en golf 3 tdi 90 a l'origine que j'ai modifié intelligemment elle est en cour de restauration (peinture : jaune us L132 pour les connaisseurs)