Bonjour, A peine ai-je fais ma présentation que je post déjà ma première demande. J'ai une tâche étrange sur le capot, je n'arrive pas à savoir ce que c'est. pour l'instant j'ai essayé lavage "hard" et la clay (3M) mais rien. Quand je passe le doigt, je sens une rugosité. Je dois passer la voiture au polish (pad vert 3M et bouchon vert 3M) mais du coup pour le moment j'attends. Avez-vous un conseil ou une idée (oui je sais il y a des traces d'eau ) Merci http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=601775IMG2770.jpg
J'ai eu la meme tache sur une s3 8l. C'etait des fientes d'oiseaux qui ont bouffées le vernis et la peinture. Ca faisait un aspect ecaillé. C'est case peinture casi obligatoire.
Même chose que j'avais sir le capot de mon ancienne BM = fiente d'oiseaux, mise un part un petit wet si le vernis n'est pas trop attaqué profondément sinon retouche vernis a la bombe je pense .
Tu vois clairement des endroits ou la peinture a craquelé. Il faut un gros wet puis peinture et vernis selon moi. J'ai vu exactement la meme chose et en vrai c'est plus parlant b
Quelle poisse, j'aurais dû faire plus attention lors de l'achat mais elle était tellement sale que je pensais à une salissure quelconque. Bon du coup la polisseuse ne va rien faire, j'ai ce qu'il faut pour du wetsanding, P1000, P3000 et P6000 de chez 3M. Je n'ai jamais essayé, il faut que je me motive pour voir le résultat. Je vais commencer au 6000 et voir ce que ça donne
Meme le wet standing ne fera rien. Il manque carrement de la matiere et la peinture a craqueler. C'est faisable mais il faut poncer, peindre, vernis 2k etc etc. C'est chaud a rattraper ca b
Si tu sens un rugosité à l'ongle sur cette partie la, c'est effectivement le vernis qui est attaqué. Tu peux attaquer un wet mais le 6000 le vernis va bien rigolé. Si tu n'as jamais fait de wet, ne te lance pas tout seul, pense à prévoir 150€ dans ta bourse au cas ou pour faire repeindre le capot.
Je connais cette tache et un wet sera bien inutile. Il n'y a plus de peinture a certain endroits, et d'autre plus de vernis. C'est peinture!
En carrosserie c est en moyenne 150€ l élément. Le prix est fluctuant en fonction de la région mais 300€ l élément la c est très cher. Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk
Ok, pourtant en Bretagne les tarifs sont corrects et je sais qu'une peinture capot de Clio noir métal chez Renault coûte 225 € A moins de se passer de facture............effectivement on est plus proche des 150 €
Fait chier, je pense que j ai la même chose, 3 petites tâches du même genre mais beaucoup moins fort. Je doit chercher après pour la voir. Ça m énerve d avoir sur ma voiture de même pas 2 ans. J ai voulu le prendre en photo mais c est tellement léger que je n arrive pas à la trouver avec l appareil photo.
Bonjour, je pense avoir le même souci des petites traces plus ou moins rondes les traces ne sont pas parti avec la clay, polisher a la main n'a pas eu un grand effet. Avec le doigt, je sens quelque chose est vue que j'ai passé la clay, je pense que le vernis est attaqué ? Si vous avez un avis sur la question.