Super et merci de vos conseil et bonne explication le fofo me plait enormement et je vois vraiment une bonne ambiance avec vous vous etes top
Moi aussi je savais pas se que c'etait et apres une recherche j'ai trouvé c'est un cleaner tu peut le trouver par la marue monsieur propre en spray je vais voir si au monoprix il y en a et je te tiens au courant
L'eraser est un cleaner de la marque Carpro ( marque renommée de produits automobile ) et n'à absolument rien avoir avec Mr propre. N'allez surtout pas mettre de détergent ménager sur vos carrosseries.
j'ai acheté mes produits sur addictauto, un site sérieux et rapide: http://www.esthauto.com/threads/addict-auto-site-de-vente-de-produits-de-detailing.17647/
Donc je serait un nouveau client d'addict auto je commande des que je reviens de vacance car je pars samedi et donc pas la pour les receptions de colis
j'ai commandé une fois chez addictauto, j'avais téléphoné avant (N° non surtaxé) pour avoir des conseils pour les produits, vendeur très sympa et donne des bons conseils, bon achat