Ca depend ta voiture,mais le polissage a la main a ses limites. Soit il faut un polish plus costaud,soit une machine ou au pire apres il faut poncer (wetsanding). Au vu de la photo je trouve le résultat sympa. Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk
C'est vrai q'uil y a bon resultat pas mal pour le debutant lol et j'ai plus de tourbillon mains j'ai ses petite eraflure du je pense a des projections J'ai fait sa avec le tampon applicateur jaune de chez meguiars mais j'ai commander par conseil le germany applicator avant appilaction:
l'applicateur jaune n'a aucun pouvoir de correction , avec le côté le plus abrasif du german pad tu obtiendras un bien meilleur résultat . cependant il faudra que tu repasse avant par un lavage hard . A la main l'ultimate compound et le swirl X sont vraiment de très bon produits.
ok je vais faire sa demain apre midi et a ton avis il y a un embout qui s'emboite sur une perceuse sans fil de chez meguiars est ce que tu pense que se serait top ou je continue a la main
Si tu parle de ceci je trouve ca trop cher . http://meguiars.fr/produits/product-451-kit-systme-double-action Autant mettre plus pour une DAS 6 Pro et avoir du matériel nettement plus performant .
Je le pense bien mais j'ai pas de prise electrique dans mon parking je vis en appart dans la region parisienne donc pour moi si tu veut c'est une bonne solution mais bon mes bras vont bosser avec le germany
Si tu es de la region parisienne et que tu n'arrive pas a avoir un bon resultat, hesite pas appel moi.
se serait avec plaisir sa me permettrai d'apprendre aussi niveaux entretien je suis sur asnieres sur seine
cool bon la j'ai juste dimanche de dispo apres je pars en vacance le 9 juillet mais sinon oui meme remunerer si tu veut sa me derange pas
On discuteras de ca a ton retour. N'hesite pas a passer par mp si tu veux. On regardera ce qu'il y a a corriger et ce que tu veux comme protection Tu as une belle couleur ce serai sympa de mettre un bon truc