Salut a tous, je me suis mis depuis que j'ai acheté ma golf GTI noir metal a la faire brillé mais car il y a un mais La societe qui m'ont vendu la voiture mon fait une prepa horrible ce qui veut dire qu'and il la presente deja en photo sur la centrale puis quand je suis venu la cherché belle et meme tres belle sauf que sans soleil on ne voyait pas les imperfection comme hollogramme micro rayure Et quand le soleil arriva malheur j'etait degouté. Soucis ma voiture ai en parking souterrain mais pas dans mon immeuble mais bon on fait avec car le karcher est pas loin. J'ai fouiller un peu e j'ai acheter l'ultimate compound de chez meguiars avec son tampon applicateur jaune. Puis j'ai pour le lustrage l'abelissime de chez abel auto et pour finir j'ai en spray le last touch express ma fra Et tous sa a la main fred
sans photo des défauts difficile à dire Se que je peux te dire c'est qu'à la mais c'est compliqué, il faut être patient et avoir des gros bras il n'est pas très efficace, un german pad est plus adapté je ne le connais pas jamais essayé Tout d'abord as tu déjà les bases en detailing, la technique du lavage avec les 2 seaux, la décontamination... car il faut commencer par la. Si tu ne laves pas "correctement" ton véhicule c'est toi qui va créé des défauts
malheureusement faire le systeme des de seaux est compliquer par rapport a l'endroit ou j'habite et des base franchement non j'en est pas mais je me suis interresser au produit meguiars
malheureusement tu n'obtiendras pas de bon résultat si tu n'entretien pas comme il faut la voiture. Se n'est pas pour rien que l'on fait toutes ses étapes, chacune à une utilité http://www.esthauto.com/threads/les-étapes-du-detailing-par-esthauto.9855/ http://www.esthauto.com/threads/mode-opératoire-synoptique-du-detailing.17854/
Comme je disait le seul truc que je peut faire c'est allez au karcher a coté de chez moi qui on la mousse proactive et a la rigeur decontaminer mais deja peut tu me dire si le ultimate compound et le tampon applicateur est bien
avec quoi je peut l'utilisé pour le faire a la main j'ai vu que pas mal le conseil la mousse appliquateur de meguiars
Tu peux prendre 2 seaux avec couvercle que tu trouveras pour pas cher chez castorama ou leroy merlin . Tu prépare ton seau de shampoing et ton seau d'eau clair , tu met tout ça dans le coffre avec le matos et les produits et tu va à la station de lavage à des heures ou il y a peu de fréquentation .
Une quesion les station de karcher pro sont pas dejja bien pour faire un lavage avec un materiel de lavage comme eponge ou autre si conseil avec gant de lavage ultime de chez meguiars
J'ai un copain qui ma fait le lavage et la decontamination puis on a appliqer le ultimate compound mais sont pas de bonne qualité si vous pourriez me dire ou les acheté sa m'arrangerai voici aussi les photo du capot pour vous montrer l'etat meme sur le toit c'est comme sa