Je pense qu'il te faudrait faire un peu de lecture http://www.esthauto.com/threads/décontamination-clay-bar.4515/
Bienvenu sur le forum, Si tu es sur la région nantaise, n'hésite pas à passer au magasin. Tu trouveras tout ce que tu as besoin
Par contre le poli-lustré c'est beaucoup plus pointu que le polissage. En tant que débutant je te conseil de commencer par le polissage et quand tu maîtrisera bien la technique là tu pourra penser a te lancer dans le poli-lustré. Sinon oui un pad=un polish tu ne dois jamais mettre plusieurs polish sur le même pad c'est pour ça qu'il te faut plusieurs pad du même modèle .
merci oui je suis du coté sud loire entre nantes et cholet mais pour passer à un magasin il faudrait déjà le nom de celui ci et ses horaires ^^
ok j'ai comprend donc oui en effet cela fait plusieurs pad du coup donc je vais voir pour en prendre 2 ou 3 en orange/blanc/noire car le jaune (abrasif ) je ne pense pas en avoir l'utilitée mais je verrais en testant j'attend déjà ma commande d'ici vendredi j'espère
poli lustré ? polissage? je pensez que c'été la même chose ^^ je vais me renseigné grace à monsieur google
Ah oui, je ne pense plus que les signatures ont été changées, avant il y avait toutes les informations. Renopolishauto 29 rue de l'industrie 44310 st philbert de grand lieu http://www.renopolishauto.com/renseignements-contacts.htm www.renopolishauto.com Via google maps Satisfaction clients La page facebook Là, je pense que tu as toutes les infos
A ok lool et vu l'état général carrosserie sa me tue les gens sur Paris ne font pas attention au véhicule snif j'espère lui redonner une beauté
Sa ne peut qu'être que spectaculaire a mes zieux car on c'est tous que le noir c'est beau mais enormément rayer avec des tourbillons etc .... bref donc j'espère vite me faire la main sur une aile et je vous posterez des photos de l'aile pour mon tout premier début ^^je c'est juste que ma belle sera juste plus belle mais de loin toute neuve car beaucoup de micro jeton ou la peinture est absente snif et la pas de miracle encore appart la carrosserie ^^