Bonjour, J'ai fait mon premier entretien sur le volvo : Prélavage au gloria ( Apple IFoan et Basic wash de DODO) Lavage ( Liquide vaisselle car pas encore de Hard Shampoing) Décontamination ( Tardis puis Clay et QD Alchhimy7) Lavage (Dodo Basic Wash) Pose du Black Hole de Poorboy's avec German pad 1 h apres Pose du Dodo Purple Haze Bilan........c'est long un XC90 ! et ça fait mal au bras !!!!.... Ca donne ça: Pas mal................................mais de loin seulement, car ça a révélé plein de défauts. Des éclats de vernis: des impacts: ou : Est ce qu'il y a un risque d'aggraver les dégâts en utilisant les décontaminant par la suite, quelle précaution prendre pour l'entretien ? Est ce que c'est réparable ( sans avoir une facture de 600 euros ! ) ? Bonne aprem ...
Bonjour, Les risques existent si tu utilises une lance haute pression très/trop près des éclats, si tu fais des lavages normaux avec gants, seaux ... je pense qu'il n'y aura pas de problèmes particuliers . Pour ce qui est de la réparation, le principe c'est : comblement des éclats, wetsanding et polissage . Il existe des posts à ce sujet . ( sauf si tes éclats se comptent par millions auquel cas il vaut mieux faire repeindre l'élément et basta ... )
pas de risque mais des étapes à respecter obligatoirement tout est déjà expliquer dans le tuto griffe profonde d'abord le dégraissage en premier ensuite pour la peinture prendre un vernis 2 K exemple chez motip