bonjour à tous aller comme je suis toujours dans l'embellissement de ma voiture, je continus avec le nettoyage compartiment moteur surtout les plastiques et dressing avec le MECOIL DE CHEZ AUTOSMART dans l'état ou il est Nettoyage au G101 et rinçage karcher c'est déjà plus propre j'ai essuyer avec une MF et passer la soufflette pour bien séché et pour finir j'ai passer tous les plastiques au Mecoil de chez Autosmart ( l'application du produit a été fait au pinceau ) un 50/50 pour la différence le produit put mais l'odeur ne reste pas trop et de toute façon c'est dans le moteur donc pas trop gênant et voici le rendu final
Merci très bonne question lol je ferais un essais ( ce produit est comme le w40 donc pour le dressing pneus je pense pas ) car sur les durites le produit ce trouve absorber ( photo N3 sans produit juste nettoyer et la dernier photo il y a eu le produit de passer ) et pas de différence mais pourquoi pas faire un essai
Non faut pas faire les pneus avec, sous peine qu'ils se déforment. Maintenant j'ai un doute sur les dressings pneu, J'ai eu mes quatres pneus hiver déformés. Je n'en mets plus
je ferais un teste sur un pneus de scooter de mon fils qui est encore sur jante mais pneus HS donc au pire il craint rien
non mais ce sont des pneus HS que mon fils a sur des jantes qui ne servent pas ce ne sont pas sur les ( roues avec les quelles il roule )
De plus le dressing pneu peut baver un peu sur la bande de roulement pendant le roulage et à la mise sur l'angle... Radada la cabane sur le chien...