Bonsoir, J'ai dans l'objectif de me prendre une 370z a la place de ma BMW 123D pack M alpinweiss. J'hesite encore dans la couleur entre le blanc,le gris et le noir. Quelle sont pour vous la couleurs qui lui va le mieux. Merci Le blanc Le gris Le noir
Le blanc lui apporte plus de dynamique ! Le gris est quant à lui beaucoup moins personnelle , c'est le coloris le plus répandu sur le parc européen suivi du noir. Ensuite ce choix te reviens et reste vraiment une affaire goût . ☝
Merci pour vos réponse,je vais partir sur le gris je pense a moins de trouver une autre bonne affaire,de toute façon sa sera de l'occasion,donc pas beaucoup de choix.
En trouver des récentes c'est compliqué avec a moins une des trois couleurs,GPS,radar de recul etc La je suis sur une grise de 2012 avec 50 000 km. Mais d'abord il faut que je vende ma bmw
Changement de couleurs , Ayant normalement vendu ma voiture,je suis sur une bonne affaire mais en blanc nacré. C'est vrai que le noir a juste des reflets et encore plus avec une bonne préparation carrosserie,mais le blanc la rend plus dynamic. Le tout avec je pense une ligne inox,car sur ces voiture le bruit est vraiment sobre.
je te souhaite beaucoup de plaisir à son volant... (l'autoradio ne va pas servir souvent à mon avis si tu montes une ligne inox)
Voila je viens vous donner des nouvelles de ma titine. Une jolie 370Z blanche nacré de 2010 et 328 cv. Pour l'instant elle a une ligne avec catalyseur en titane.Peut etre que prochainement le cata va partir. Niveaux carrosserie elle a pour l'instant q'une petite préparation et une couche de master sealent,les paillettes ressortes déjà bien. Je pense mettre une carnauba pour l'été ou alors le cosmic,avec une nuba les paillettes vont ressortir a merveilles. Merci a DDS PHOTOGRAPHE pour les photos.
Oui deja 2 petit mois que je l'ai et franchement du pur bonheur et a travailler dessus un regal avec ses courbes. Un seul regret,le vernis nissan est super top. Les plaques on ete modifier par DDS PHOTOGRAPHE.