Le gant sera plus adapté aux grandes surfaces, La clay sera, quant à elle, plus adaptée aux endroits où le gant ne peut pas aller.
Il est de Nantes, donc les produits seront pris directement à la boutique, pas de frais de port du coup
On a des kits polisseuses disponibles, et on peut même en créer des nouveaux si besoin On l'a déjà fait, et on continuera à le faire pour répondre aux attentes clients.
merci à tous pour ses conseils . dernière question : Pour les motos , nous nous prenons pas mal de moustiques et autres , que me conseillez vous pour qu'il colle le moins possible à la bulle et la carrosserie ? y a t-il des produits spécifiques ?
Cool un motard et en plus sur Nantes !! J'ai fait reprendre mon réservoir par Arnaud et lui ai fait poser de la céramique, super boulot. Et Fabien est de bon conseil. Si tu veux te faire un tour moto hésite pas, j'ai une Z750R
ok pas de soucis , de toute façon je vais passer à la boutique fin mai début juin . Je fait partie d'un club sur la Vendée . J'ai commencé sur un z 750 .