Bonjour à tous ! Je souhaite lancer le sujet car je pense ne pas être le seul à faire du jardin Et surtout du potager Ca serait sympa de mettre des photos de ses plantations, évolution et récoltes
Moi je suis tranquille de ce côté la, j'ai des beaux parents en or. Hier, j'étais entrain de taffer sur une audi et mes beaux parents ont semés (pomme de terre, oignon, échalotes etc etc etc), je sais même pas tout ceux qu'ils ont mis. Aujourd'hui ayant pris mon weekend, avec Mme et les enfants on à mis des fleurs.
Donc pour ma part j'ai des fraisiers,framboisiers,cassisiers en fruit dans le jardin Des aromates et la j'attend le passage des saintes glaces et hop une 30aine de pied de tomates des courgettes etc..
Idem, un peu de jardinage ce WE. J'ai mis quelques fleurs dans les poteries/bacs de Madame. J'ai viré mon pied de vigne qui était crevé, j'ai mis 2 groseilliers à la place, juste à cote du cassissier. J'ai planté aussi 5 pied de tomate "cœur de bœuf" pour voir si ça pousse bien. A suivre...
hello tout le monde justement cette année je me suis chauffé et j'ai décidé de faire un potager, je partage avec vous de mon petit coin potager . superbe idée , conseils et autres avis alors n’hésitez pas je vous mets le liens ci dessous du déroulement complet Avant Après full album = >> https://www.facebook.com/media/set/...073741844.100001562763390&type=1&l=9946c8eca8
Moi je crois que j'ai fais une bêtise, mais que j'ai réparé aujourd'hui (enfin j'espère). J'ai acheté 2 palmiers samedi que j'ai planté le même jour. Mon erreur, c'est que j'ai retourné la terre etc, mais qu'au moment de le mettre en terre, je n'ai pas tassé celle ci. Après visionnage d'une vidéo d'un gars qui explique comment mettre un palmier en terre. Il se trouve que j'ai créé des poches d'air et c'est pour cela que je pense avoir fais une bêtise. Car depuis samedi et même si on est que mardi, je trouvais étonnant la trogne qu'l faisait. Du coup aujourd'hui, tassage et rempotage de terre. Après ça, je me suis amusé à faire quelques photos, j'en met juste quelques unes car j'en ai fais beaucoup. 2008 2009 2016
Je plante tout demain =) 29 pieds de tomates 3courgettes 3 concombres 3 melon j'ai semer du persil j'attend qu'il lève les radis et les oeillets d'inde lèvent aussi mes salades et mes choux se portent bien et mes fraisiers forment les fruits