Superbe ! Au début j'ai hésité avec une 370Z, mais la raison m'a fait choisir la TéTé! Pas trop de regret
merci, coïncidence car la 370Z était aussi dans ma liste... j'aime vraiment sa ligne plus anguleuse que le TT mais j'étais beaucoup moins fan de l'intérieur...
Alors moi les modèles que je surveillais: 1/ 370Z, mais l'intérieur est vraiment de moindre qualité que le TT. 2/ Cayman 987, j'ai eu peur pour l'entretien et surtout le budget d'achat, pour une voiture de la même année était en faveur du TT J'aimerai bien tester la dernière S2000 et hâte de voir la nouvelle Alpine
entièrement d'accord... +100, le prix devrait être (relativement) attractif en plus... pareil le budget doit être conséquent et la ligne bien que assez proche du TT ne m'a jamais totalement séduit...
Je me demandais en voyant tes photos, l'aileron ça fonctionnait comment? De série sur S-Line? En Option? Il est fixe?
alors oui sur la mienne l'aileron est fixe, c'est l'aileron de la TTRS qui fait partie du Pack S-Line "Compétition" (avec les jantes Rotor 19 pouces et le kit carrosserie TTRS entre autre)... sinon l'aileron est amovible sur les MKII, il doit se déployer à une certaine vitesse ou manuellement avec un bouton, Money ou Davdu43 t'en diront certainement plus car ils ont cette version...
Ok thanks En tout cas, ta TT claque bien avec sa nouvelle cire, c'est le gloss que je recherche également, je vais suivre les autres retours sur la cire avant de l'ajouter à ma wishlist
le rouge est déjà une couleur chaude mais après la deuxième couche de Kiwami, je trouve le gloss encore un peu plus accentué... mais c'est tellement subjectif tout çà...
Superbe auto ! Tu dois te faire plaisir à son volant Et ce kit Sline est juste magnifique. Charles Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk
Alors il se déploit de deux façons. Soit manuellement via un bouton à côté des warnings. Soit automatiquement dès qu'on atteint 120km/h. Après il se rabat si on descend en deçà de 80km/h.
oui tu as tout résumé, c'est une voiture plaisir... je trouve aussi que ce kit lui va à ravir, çà renforce le côté sportif...
Super modèle ! Je ne savais pas qu'il y avait un pack sline avec le béquet TTRs. Elle est vraiment top dans cette configue. J'adore !
Merci c'est le pack S-Line Compétition...il comprend en plus du S-Line outre l'aileron arrière, les rotor 19 pouces, des éléments noirs vernis (rétros, aileron, lame avant...), des éléments alu à l'intérieur, le volant à méplat... il n'existe que sur 4 couleurs de carrosserie et n'est pas très répandu...(peut être à cause de son prix)