Je continue sur mes anciennes voitures après un très beau garage de Florent34 1er voiture ; 106 essence 1.1l peinture caméléon et grosse jante (bah oui j'étais tout fière ) 2em : La nouvelle ibiza 75 tdi acheté neuve gardé 2ans, souvent au garage à cause de la vanne egr très capricieuse .. 3em : La meme mais en 105 tdi finition Gran via gardé que 6mois 4em: Le vis des Alfa est arrivé avec une Alfa GT 1.9 JTD 150 Distinctive alcantara, Super voiture, malheureusement elle coute très cher en entretiens et en réparations (beaucoup de petites pièces qui sont mortes chaque année. Je l'ai gardé 1an et demie .. 5em: Une vielle BMW 318TD 2l 115 Pack confort, une très bonne voiture, aucuns problème, mais les alfa me manquaient de trop J'ai donc revendu la bmw pour acheter une Alfa Giulietta 1.6 JTD 105 S&S Distinctive qui vient du garage de mon beau père, donc chouchouté avant la livraison. Il y a encore des petits défauts (jantes..) Sinon elle est vraiment parfaite, cela fait une semaine que je l'ai .. Je vais donc continuer de la chouchouter
A voté ! Dans l'ordre depuis l'obtention de mon permis : - Mini Austin finition Sprite 999cm cube, rouge à bande blanche - Polo 3p 9n1 TDI 75ch Gris métallisée - Seat Ibiza SC 2012 FaceLift Style Gran Via TDI 75 (CR) Gris Pyrénéen (achetée neuve, revendue à 124 000km) - Seat Ibiza SC 2016 Connect TSI 90 Bleu Alor (achetée neuve fin février) Je fais une bonne revente de la première Ibiza car j'en avait pris grand soin, et je vais tâcher de prendre encore plus soin de la nouvelle avec les moyens dont je dispose (étudiant en contrat pro, donc pas de salaire mirobolant)
Pour deux jours encore en Serie 1 118D puis la semaine pro en Audi TT 2L TFSI ! À moi le joli son de l'essence
A votez !!! Pour ma part je roule en VW Golf VII Lounge TSI 110 Mes anciennes: VW Golf IV TDI 90 Rover 218 SDE
Pour ma part famille oblige un break 307: Et pour le plaisir un Clio 16s ph1 que je restaure entièrement:
Un petit coucou en vitesse Bye bye ma Mercedes A250 et bienvenue à ma nouvelle BMW 335xi Je vous posterai plus de photos des que j'aurai fait refaire les touchettes sur les pare-chocs faites par l'ancien proprio. À plus Dan
Très bon choix cet excellent moteur ! Tu vas te régaler et il chantera quand même mieux que ton ancien 4 pattes ;-p
Effectivement c'est une belle bête le moteur. Ça doit bien marcher C'est un bi turbo ? Si je ne serais pas limiter à 10ch par mon assurance ça me tenterais bien
J'ai déjà un 6 cylindres sur la 320 mais la c'est autre chose sur la 335. Ça ronronne bien mais pas encore pu tester pleinement la voiture je vais faire les papiers ce lundi
Non, il n'y a qu'un seul turbo sur ce moteur N55, il faut monter en gamme comme sur la M3/M4 pour avoir un bi-turbo !