Salut à tous Voilà je me demandais ce que vous portiez pour la phase de lavage du véhicule? Car moi j'ai des petites basket mais je fini avec les pieds trempés à la fin. Hors je veux pas de chaussure de sécurité car pas confortable, du coup je cherche quelque de chose de léger et agréable à porter tout en restant au sec dedans
Sinon chez Décathlon ils font des bottines qui remontent juste au dessus de la malléole. C'est pratique, je m'en servais quand je lavais la moto.
Merci pour vos réponses. Je vais voir pour les imperméabilisée sinon trouver des chaussures plus type cuir. Avec des bottes comme ça l'été plus un short je fais faire fureur dans le quartier
On devrait lancer un concours photo de la tenue du detailer car y en a certain qui doivent envoyer du lourd.
Une paire de chaussure de rando basse, marque decathlon . Prevu pour resister a l'impermeabilité. Est c'est confortable comme des baskets. Celles ci : http://www.decathlon.fr/forclaz-500-novadry-homme-id_8327927.html
Moi je met mes crocs 2 paires une pour l'été et une pour l'hiver ( fourré pour l'hiver . je parle des crocs )