Salut à tous, Est ce que quelqu'un a déjà essayé cela...peut être pas mal quand parfois ma chère et tendre se gare un peu vite et fort www.alloygator.com Après on aime ou pas le style. .ça peut faire un peu trop épais.
En ce moment, je suis limite harcelé pour être poseur agrée d'une marque dont je ne vais pas citer le nom.
Déjà, un pneu avec une vraie protection de jantes, ça peut aider. Ensuite, personnellement, il y a divers moyens d'inciter notre "chère et tendre" à faire plus attention.... Tu fais repeindre les jantes à chaque impact ou une fois/an, tu ponctionnes sur un budget qui lui tient à cœur (comme le budget vacances), etc. C'est trop facile de s'accommoder de ces écarts... Après, chacun voit midi à sa porte.
C'est pas ma politique de ponctionner un budget (et le budget vacances me concerne car on part ensemble
Achète des jantes tôle ou... change de femme? Je suis curieux de voir la gueule de la roue une fois que l'accessoire en plastique est bien scratché par un trottoir. ça ne doit pas être terrible non plus visuellement... Si tu le changes et que les autres ont subi l'assaut des UV, ça doit donner aussi..... Pourtant, le concept est sympa.
Sérieusement, ça peut être une alternative à des jantes abîmées, je suis tout à fait d'accord (d'ailleurs, on s'en fout de mon accord). Mais il faut voir au quotidien avec la tenue dans le temps (couleur, plastique avec les intempéries, etc.)
Salut ,moi je suis revendeur et poseur de protection de jante ,et effectivement il y'a des gens qui en ont vraiment besoin. Voici la marque que je te propose. Elle sont très discrète,mais terriblement efficace. http://www.rimpro-tec.com
Salut Thierry,t'inquiète je vous surveille ,je suis tous les jour sur le site mais je suis discret. Pour les protection de jante ,pas besoin de démonter le pneu tu peu donc les poser tous seul. C'est extrêmement simple à poser. Il suffit juste de bien dégraisser .