C'est le seul valable, les autres ne sont que contrefaçons chinoises, américaines ou... françaises. Fallait bien que ça s'arrête. Regardez notre pauvre J. Lepers national, viré de son émission. Moi j'attends que Drucker casse sa pipe. C'est plus possible. Heureusement que le dimanche, c'est apéro, bouffe, sieste, ralage, lecture et detailing!
bof pas trop fan de cette émission même si je regarde de temps en temps comme hier soir Audi TT S vs Audi R8... espérons que l'arrivée d'Eddie Jordan va apporter un plus... on en parle aussi dans actuf1: http://fr.motorsport.com/general/news/officiel-eddie-jordan-rejoint-l-equipe-de-top-gear-672773/
C'est la nouvelle équipe après le départ de Jeremy Clarkson ( et des 2 autres aussi ... ) ... Bon on verra ce que ça donne ..., mais je pense que pendant un premier temps les gens auront du mal à oublier les 3 premiers présentateurs quand même .
ayant été remercié avec pertes et fracas (et non pas May et Hammond qui sont partis de leur propre chef), je pense que la BBC a dû interdire l'utilisation de son nom dans la franchise Top Gear. Mais ça, c'est une déduction personnelle.
La pire des versions pour moi c'est quand même la Française, quelle lourdeur.. ça ne respire pas la passion.. la version UK me faisait, rire, vibrer, et voyager ! mais ce temps et fini..
Et bien moi je suis content que la version française existe car jusqu'ici les deux seules émissions historiques que l'on nous proposent depuis environ 30 ans sont ennuyeuse à mourir (surtout le Chapatte) autant lire un magasine sa bougera autant ! Si nous n'avions pas connu la version UK , nous dirions tous que c'est la meilleure émission automobile française de tout les temps ! ☝
sur Top Gear France ils ne sont pas encore au niveau de Top Gear UK mais ils s'améliorent. Et même si j'aime bien regarder Turbo, j'avoue que je m'en désintéresse beaucoup depuis que j'ai découvert les 3 allumés de TG UK
Finalement, ca me fait bien rire ce discours... Top Gear France est une franchise, ca veut dire qu'elle doit respecter des codes qui la font beaucoup ressembler à la version originale. Franchement, je trouve que cette saison 2 est pour l'instant bien meilleure que la précédente, et qu'ils trouvent petit à petit leurs marques. Pour revenir à Top Gear UK, forcément, c'est l'originale, et concernant les voyages, combien d'entre eux sont encore réalisables aujourd'hui ? Je revoyais il y a pas très longtemps le périple des rois mages. Les mecs se font déposer dans le Nord de l'Irak, tentent d'aller en Iran, puis vont en Turquie, avant de traverser toute la Syrie avant de se retrouver en Israel... Vous imaginez faire ça aujourd'hui ? Je suis sur que ce n'est pas le seul "trip" qui n'est plus réalisable...
En effet, je l'avais fait remarqué juste avant. Je pense que c'est la BBC, qui veut ça... Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk
il y a aussi top gear usa qui est completement diferent de la version UK, et pourtant meme franchise. concernant les voyage, road trip et tout, ils pourraient en faire, dans d'autre pays, mais ce qui les empeche je pense c'est le budget. Pour la version UK il y a un vrai engouement et un vrai public qui fait gagner beaucoup. En france, top gear france a une audiance bien moin elever que la version UK.
Certe, mais il faut aussi que le public s'y fasse. Il faut pas oublier que pour beaucoup, c'est une émission totalement inconnue. Ils ont fait 700 000 téléspectateurs lors de la dernière émission, ce qui est pas mal du tout franchement !
Bilan des audiences : http://news.autoplus.fr/news/150197...chobox&utm_term=Autofeed#link_time=1456418765
Bonjour, n oublier pas ce soir top gear uk saison 23 avec les nouveaux présentateurs. Je vais sûrement être déçu car je suis tellement fan de Clarkson, May et hammond. Le seul qui me donne envie de regardé c est Chris harris.