Pas tellement chère celle ci . . . http://www.cobrason.com/son-home-cinema/barres-sonores/yamaha-srt700-noir.html Mais quid de sa qualité. Je pense que son rendu sera tout de même mieux que le son de la TV de toute façon ?
Je ne sais pas, jamais écouté ! Avec Yamaha tu ne seras pas déçu ! Par contre tu peux appeler cobra, ils sont de très bon conseil ! Si tu souhaite un système discret y a pas mieux ! Tu peux aussi allez chez Boulanger en écouter !
j'ai un ampli yamaha rxv367 Moyen Neuf, j'ai du le porter 2 fois en réparation. Le son est bon, mais y a pas le delai time sur le surround Sincèrement, je préférais l'Akai, j'ai changé à cause de l'hdmi. Jamais déçu à cause avec yamaha, faut le dire vite..... Je l'avais acheté chez cobra Mais c'est toujours mieux que les barres de son, y a pas photo
Salut, J'ai changé ma téloche il y a un an et demi . Budget moyen de gamme, environ 2000 € TV + barre de son comprise. Je ne suis pas audiophile mais ces écrans extra-plats, c'est vrai, produisent un son vraiment pourri ! Je suis passé à la barre de son ayant possédé auparavant un bon ensemble home cinéma il y a quelques années. http://fr.yamaha.com/fr/products/au...r-systems/digital-sound-projector/ysp-2500_g/ Cahier des charges : simplicité, qualité, discrétion. La barre produit un très bon son , mais avec un surround quand même moins enveloppant qu'un home cinéma digne de ce nom. Il manque les enceintes arrière. Cela dépend aussi beaucoup de la qualité de la "masterisation" de ce que l'on écoute. Ensuite, c'est simple : une alim, un câble HDMI, c'est installé et ça reste discret, posée devant la téloche, ça ne choque pas, c'est plutôt un bel objet. Le caisson de basse, en bluetooth est planqué dans un coin de la pièce. J'en suis très content.
Perso, je me suis équipé d'un ampli Micromega MyAmp, à peine plus gros qu'un main mais qui n'a aucun mal à bouger mes enceintes BW Solid et leur caisson de basse achetées il y a 25 ans. http://www.son-video.com/Rayons/Amplicateur-stereo/Micromega-MyAmp.html
Ma petite installation toujours en carton faute de place pour l'instant ! Il y a des éléments qui datent mais qui me conviennent parfaitement ... Ampli AV ONKYO TX-NR 838 Enceintes centrale Audience Nova C3 Enceintes frontale Audience Nova T3 Enceintes surround Audience Nova T2 Enceintes surround back Audience Nova B2 Caisson de basses Moscade Titan 11.3 Vidéo projecteur Mitsubishi HC 4900
Les home cinéma se font rare ! Pour ma part j'ai investi dans une petite barre Samsung HW-Q70 y a deux ans, ca fait le taff, le dolby atmos (quand supporté) rajouté un petit truc quand même ! Peut-être que je me laisserai tenter par leur satellites un jour en complément, mais c'est clairement pas une priorité.
Écran plasma Pioneer Pdp 504HPE Ampli Denon AVR X3100w Enceinte colonne Triangle Antal Esw Voie centrale infinity Voie de retour infinity Caisson de basse infinity.
Philips ambilight 75" Denon AVR X3700H Elipson Planet 5.1 Une petite installation qui marche largement suffisamment en appart et qui a la mérite d être plutôt bien accepté par Madame avec les enceintes boules