Voilà bien une image surannée Ici, en tout cas ! Je crains plus les Alonso et autres Hirvonnen du bitume
bande de misogyne pfff, le pire c'est que la plupart à raler en voiture c'est vous. Vous ,vous prenez pour dieu tout puissant dèrrière votre volant. C'est dingue ça Moi j'étais tranquille dans ma voiture à écouter ma musique
J'avoue, je me suis aussi enervé au volant aujourd'hui...a cause d'une femme....:mrgreen: Arretez en plein milieu de la route on sait pas pourquoi ?
C'est l'occasion de draguer Ilaron .... ahlala je vous jure .. il sait pas y faire avec les femmes ...
pfffffffffffffffffff Vous voulez que je vous raconte l'histoire...je suis à un feu...il y a 2 files, 1 pour tout droit, une pour aller à gauche...pour la file tout droit le feu devient vert et la voiture de devant n'avance pas parce qu'elle veut aller à gauche !!!!!!!! Avouez que c'est enervant !!!!!
euh.. à gauche ? Ca devait être bloqué vu que la voiture devant n'avançait pas. Solution => colle toi un gyrophare sur le toit Le citoyen de base est tjrs impressionné par l'autorité 8)
Oui a gauche il y avait des voitures....t'inquiete lol je sais conduire Rorow Nan pas sur le toit...il me faut des lumieres bleu et rouge caché derriere les grilles de devant...
Sais pas :roll: Moi ça fait longtemps que je m'énerve plus. Les provocs en tout genre, les agressions parce que tu conduis une sportive, les petits crétins qui veulent faire la course, c'est continuel :roll: :roll: J'essaie de rester zen
Nan, les voitures de flic sont comme en france mais je veux pas que mes lumiere illegales soit accroché sur le toit lol Quoique...on a aussi des flic en civiles qui ont les lumieres cachés
j'ai le DVD des premiers épisode et du pilote, et bien Dobey n'était pas le même au début..... le choc :shock: