Me too ! Là je vais entamer un petit Raymond E. Feist suivi d'un Terry Goodkind. Je suis comme chez moi sur Midkemia
j'ai eu un brin de soleil pendant un 1/4 d'heure ce matin...... j'en ai profité pour laver ma belle et lui passer un p'tit coup de NXT Spray Wax..... 8) pas formidable ce produit, entre nous..... mais bon.... en attendant la préparation de ma belle pour le mariage (P21S), ça fera bien l'affaire..... comme il pleut depuis des semaines.....
Hum, Paul Dalton? Quoique.... Je le mettrai pas dans la categorie des "renovateurs".... My 2 cents on DaveKG
Journée de fou aujourd'hui.Gros coup de stress, la ville c'est vraiment pas fait pour moi.Et vas y que je te klaxonne à tous les coins, que je te gueule dessus. PPFFF, je ne quiterrais pour rien au monde mon havre de paix.Le pire, c'est que y'a un c**, qui me collait au c** lorsque je doublais.Du coup j'ai appuyé sur le champi.Arrivé au bout de la ligne droite, un rond point et là .Je l'ai voyais me regarder, j'me suis dit : Ca y est cocotte, tu y passes :roll: . L'un des 3 me fait signe, je me rabbat et là , le revoilà qu'il me fait un geste pour me dire de repartir J'ai du bol quand même