Celle de lidl à une extrémité aplatie au niveau du porte douille.La Auchan semble cylindrique sur toute la longueur . ☝
Et celle de Lidl c'est du solide? Parce que là 16.90 pour une clè dynamométrique ça fait vraiment pas chère
Solide, je sais pas. Hier elle a fait son job, sans aucun soucis. Après pour le reste on verra. Je ne remonte pas des pneus tous les jours, donc cela va me suffit largement normalement.
Ha bon? Parce que le prix de certains produits de grandes marques ne sont pas justifiés pour toi? Moi je le vois pas comme toi x) Et quand je parlais de "16.99" c'est juste un constatation que je faisais. Quand je vois le prix général de ces outils je suis assez étonné, ça tourne plutôt autour des 30 euros minimum généralement. Mais j'ai pas mis la mise en doute de la robustesse du produit de chez "Ldl".
Généralement les outils vendus chez lidl sont bons et solides. Cela dépend aussi la manière d'utiliser l'outillage. Ex : j'ai déjà vu une clé à oeil facom cassé. Cela veut dire quoi de c'est de la merde certainement pas. Si cela avait été une de chez lidl on l'aurait probablement crié haut et fort. (je l'ai déjà entendu dire chez lidl/aldi c'est de la merde, ah oui!!! faut essayer avant de dire)Tout le monde n'a pas les moyens de se payer du facom (attention ça casse ou du ks tools... C'était un p'tit coup de gueule en même temps
Je pense que ça peut valoir le coup pour ceux qui s'en servent occasionnellement ( bon après ça m'étonnerait que ceux d'entre nous qui l'achètent, l'utilisent tous les jours 365 jours par an ... ) Dans le pire des cas si elle se détraque/casse, ben on aura perdu 17€ et basta ...