Bonsoir a tous, je viens vers vous pour vous demander conseil,aujourd'hui j ai commencer a lustrer une alfa mito noire,(je n en suis pas a ma premiere voiture), j utilise des pads hexlogic avec Menzerna comme lustreur,donc je commence comme a mon habitude le capot moteur,deja l aplication n est pas comme d habitude,je trouve que le polish durci plus vite et fait des sortes de petites boulettes qui reste sur la carosserie,le pad sautille,et au moment de buffer a la microfibre,cela resiste vraiment bcp,comme une sorte de pate qui colle a la microfibre et tres difficile a enlever!!!! c est la premiere fois que ca m arrive!!! cela peut venir de la meteo d aujourd'hui, humide et froid? merci de me dire ce que vous en penser et si ca vous est deja arrivé.
Est-ce que tu as bien remué le polish avant de le mettre sur ton pad ? Avait-il la même consistance qu'avant ? Quelle température faisait-il dans ton local ?
bonsoir,merci bien a vous,c est bien a cause de la temperature trop basse,du coup poele a petrole dans le sous sol!!! qu elle galere!!!
par contre j ai changer de polish,je suis passer chez alchimy7 pour essayer (avant j etais MENZERNA), je le trouve vraiment plus efficace!! moins d insistance pour enlever rayures et microrayures,par contre le bémol,c est qu il est plus dur a buffer que MENZERNA. avez vous le meme ressenti pour ceux qui on essayer les 2?
non,car avec MENZERNA ca part tres facilement,alors j emplois la meme technique, mais du coup je vais suivre ton conseil,car c est vraiment du bon polish ALCHIMY et je compte bien rester avec si cela me satisfait a 100%.
Non il faut un produit dédié à base d'IPA. Ce n'est pas pour aider à essuyer c'est pour supprimer tous les résidus d'huiles et de polish qui se mettent dans les micro-rayures et qui te donnent l'impression d'avoir un travail nickel. Avec ce produit tu es sûr que la surface est bien corrigée
ok,super. merci pour votre aide,je ne connaissais pas du tout cette étape du polissage.je vais remédier a ca grace a vous!!!