Bonjour, J'ai vu que le Menzerna Super Heavy Cut Compound 300 était actuellement en vente, je me demandais si certain d'entre vous avait déjà eu l'occasion de travailler avec? Si oui, quelle différence par rapport au FG 400?
Essai rapide pour ma part au Menzerna super heavy cut 300 (3 passes avec pad Rupes bleu) + final finish 3000 (1 passe avec pad Rupes jaune) Fait sur capot de Bmw 324 qui a passé une dizaine d'années dehors et qui a mangé quelques coups de tournevis, Entre autre... Quasiment pas de poussière pour les deux. J'ai trouvé que le heavy cut mettait quand même plus de temps à 'casser'... Encore faut il préciser qu'il faisait moins de 9 degrés ! Désolé pour le qualité dégueulasse de la photo. .. Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk
pour ma part j'ai trouvé qu'il avait un peu + de cut que le 400 mais moins bonne finition + beaucoup de poussières + bien passer l'ipa après car il cache bien les défauts le ptit
Pour la poussiere j'ai aussi remarqué que les pads rupes bleu (et vert dans une moindre mesure) sont vraiment doués pour en faire. Essayer le meme polish avec un autre pad (menzerna ou lc par exemple), y'a beaucoup moins de poussiere
Je confirme, sur une Mini R56, en combinaison avec Rupes bleu. Beaucoup de poussière mais beau finish... Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk
D'autres retour pour le 300 moi j'utilise le 400 avec disque rupes il a beaucoup de mal à bien chauffer je trouve