Bonsoir , Comme d'indiqué dans le titre, j'aimerai des conseilles + produits pour retiré les micro rayure que j'ai sur mes 4 feux. Merci beaucoup
Et pour effectuer ces produits sur les feux, je peu faire cela a la mains ou obligatoirement a la machine ?
Tu peux le faire à la main ça fera juste travailler tes avants bras Si tes feux sont ternis tu peux utiliser le Peek aussi : Complète - Main - Showroom Octobre 2014 - C3 HDI Exclusive | Detailing Esthauto
Non non, mais feux son pas ternis. Enfin a l'AV je crois que sa commence (mais a vérifier, a l'AR je l'ai juste poser par terre et j'ai fait des rayure dessus donc un peu blasé. Pour cela que j'aimerai refaire les 4 pour les avoir niquel .
Ah merde lol, questions inutile . Sur mon ancienne voiture (laguna II), a l avant j avais les feux terni. J'ai essayer au polish phare pour les récupérer j'ai pas réussi, normal ?
En fait tout dépend comment sont atteins tes phares. Un ponçage peut être nécessaire aussi avant le polissage
Une photo de tes phares ? sinon ponçage au 2000 a l'eau et polish pour finir ! pareil pour tes feux arrières !
Oui, je vais essayer de vous faites des photos sa sera plus simple . Mais avec mes horaires pas simple car j embouche a 7h40 (il fait nuit), et quand je reprend l auto il fait nuit mdr. Je vais essayer ce wk.
Thibault, Ce post avait été créé suite à une question similaire... Si tu es équipé d'une polisseuse, ça sera assez simple de corriger les défauts de tes phares et de leur redonner leur éclat d'origine (bcp plus long et fatigant à la main ). Sinon dans certaines rénovations complètes postées par les membres l'étape de correction des phares est réalisée dc n'hésite pas à jeter un oeil!
Super merci beaucoup Benjamin de me guider un peu parmi toutes ces infos ! Je vais regarder tout ça EDIT: Ou peut on trouver ces produits "peek" pour les phares avants et feux arrières ?