Avec de la NXT certainement pas, j'en suis témoin. La NXT ne protège même pas des essences de pins, alors ... (ce qui ne veut pas dire que c'est une mauvaise cire)
C'est le même morceau de carrosserie qui est ultra protégé et auquel on met le feu pour Pierre Dhostel & co... Foutaises. Qui ici accepterait de voir sa voiture lâchement agressée à coup de chevalière ?
je suis curieux de savoir ce qu'ils ont réellement passé sur la carrosserie pour résister à la chevalière :shock:
Déjà en premier lieu, je pense qu'il faudrait les dénoncer à la Société Protectrice des Autos pour mauvais traitements, ou bien encore alerter la Fondation Brigitte Cardan pour violences injustifiées :?
En tout cas, ça fonctionne auprès d'une certaine clientèle... Je reste qd même un grand fan du test de l'essence sur le capot. GS27 bientôt recommandé contre les incendies par votre assureur ? 8)
Manu !!! Président !!! Manu !!! Président !!!! ........ de l'association, désormais mondialement connue "sauvons les bébés Mazda".......
Petite question toujours sur le GS27. J'ai acheté le produit DIAM'S en pensant bien faire. Mais sur une peinture quasi neuve, est ce que cela risque de l'attaquer un peu trop et de réduire sa durée de vie? Ayant utilisé un polish (Holtz) sur mon ancienne 306, le résultat était bon au départ mais rapidement elle est redevenu terne, voir pire qu'avant. Sur le long terme ne vaut il pas mieux uniquement se contenter de laver correctement? :?