Bonsoir à tous, Un sondage pour vous demander votre préférence. J'ai envie de changer un peu et j'hésite entre : - Gyeon bathe - Autofinesse lather car shampoo - Dodo juice supernatural Vous avez d'autres choix à proposer ?
Mon point de vue Gyeon bathe très bonne lubrification, force de nettoyage très bon aussi. Il est économique Lather moins bonne lubrification que le gyeon, bonne force de nettoyage. Aussi économique. Dodo pas test Voila Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk
alors l'avantage du dodo c'est sa concentration (1:1500 de mémoire) et le fait que le rendu n'est pas changer ni amplifié la lubrification est bonne mais sans plus je n'ai pas testé le bathe encore mais il est a la maison et bientot en test
- Gyeon bathe : je ne le connais pas donc je ne peux pas te le conseiller. - Autofinesse lather car shampoo : un shampooing au rapport Q/P indéniable, vraiment un très bon shampooing avec bonne lubrification. - Dodo juice supernatural : idem face au Lather. Mais j'ai l'impression qu'il donne un effet davantage 'wet'. Booste davantage la cire il me semble. Sinon j'aime bien le Wolfgang.
Si tu parles du Wolfgang White Satin, je le trouve vraiment très bien aussi. Il a un très bon rapport Q/P. Il offre une excellente lubrification.
je n'ai pas voté car des 3 shampoings cités, je n'ai que le Geyon Bathe donc pas d'éléments de comparaison, mais tu ne seras pas déçu par ton choix... (je l'avais touché à un prix sympa en plus)
Le Bathe + laisse un rendu qui lui est propre ... Le Bathe est plus "neutre" (j'ai pas trouvé d'autre mot) dans ce sens où il laisse plus le rendu de la cire posée avant. J'adore également le DoDoJuice ... Je l'ai d'ailleurs fait essayer à un collègue qui me demandait quel "super shampooing" j'avais en ce moment qui l'a directement acheté après l'essai. Il lubrifie un poil moins que le Bathe, mais a une super odeur. J'ai beaucoup de plaisir à l'utiliser. Mais bon, je plussoie ta décision. Gyeon font de super produits, je trouve.
J'ai le Bathe+, quand vous pensez à lubrification vous faites allusion au pouvoir moussant ? Je connais pas le Bathe mais le Bathe + il mousse pas beaucoup mais il nettoie bien et il est très safe. Par contre, du fait qu'il mousse pas j'ai l'impression qu'il "garde" la saleté dans le sens que lorsqu'on passe le gant, bah la saleté reste sur le panneau mais est délogée. Au rinçage tout part. Au touché très agréable. Un autre qui est bien c'est le Duragloss 901, pas trop chère mais qui nettoie vraiment bien et qui est wax safe. En fait, ça serait super si on faisait un poste ou l'on répértorie les shampoings qu'on utilise, les dosages etc
ah oui ok, juste, très bon point. Certains glisse tout seul, d'autres un peu moins ^^. Merci Toustok ;-)