Certains utilisent un VPN ? Vous pensez quoi d'actiVPN ? Pour les torrents pricnipalement. https://activpn.com/
Oula ,le dernier sujet a été supprimé, là si vous repartez vers un sujet plus ou moins illégal, ça va être chaud. En ce qui me concerne je m'en fiche comme de l'an 40, d'ailleurs en principe aucun dll n'est illégal dans la mesure où l'user possède l'original acheté dans les réseaux de distribution agréée. T411 fonctionne avec des ratio alors que cepasbien lui est totalement libre, et la bibliothèque de cepasbien est aussi fournie que celle de t411. Faut prendre en considération que seedbox , vpn et consort ne vous servira strictement à rien , si vous n'avez pas assez de seeders pour votre torrent. De même que si vous prenez un site à ratio, si votre torrent ne possède pas assez de leechers, cela ne vous servira à rien non plus. Sauf bien entendu pour la protection, puisque c'est l'ip de votre vpn qui sera visé en cas d’attaque et non le votre (sous réserve que vous videz régulièrement vos cookies). Cela fait belle lurette que je ne dll plus, n'en ayant plus l'utilité, mais même alors je n'utilisais pas un vpn, un proxy à une certaine époque; Pour les vpn, HideMyAss était bien coté . D'autre part activpn est un vpn français régi et soumis aux lois françaises, c'est donc pas bon car tu auras une ip française, vaut mieux prendre un vpn étranger et avoir une ip étrangère.
Alors effectivement activpn garde les logs pendant 1 an et apparemment ne fonctionne pas avec Utorrent. Hidemyass semble être le VPN le plus représenté et fiable à ce jour. Après rien d'illégale dans mon mode d'utilisation. Juste envie de ne pas être épié.
C'est vrai que c'est chiant de se savoir épié, suivi etc; ce qui m'énervait, c'est quand j'allais sur magasin , Leroy merlin par exemple et à chaque fois d'avoir ce message : désirez vous être géolocalisé, ou ma femme qui me demandait comment un site pouvait savoir où nous habitions etc... Sous firefox, j'ai enlevé définitivement la géolocalisation : Pour ceux que ça intéresse : Dans la barre d'adresse : taper : about.config (répondez oui aux avertissements) saisissez dans le filtre recherche : geo.enabled et double cliquer sur cette préférence. Et un espion de moins sa majesté Et pour revenir sur les vpn, celui que je t'ai mentionné a un prix, mais la liberté a un prix aussi.
J'utilise ActiVPN depuis deux ans environ, je peux témoingner que ce VPN est très fiable tant au niveau de la vie privée que de la sécurité. les débits sont très bons. Le prix est également très attractif par rapport aux autres VPN existant. Je vous recommande si vous hésitez.
Je regarderais tout ca. Idem, je possède les films en Blu-ray et je dois être has been car j'achète encore bon nombre de CD ... J'en possède plus de 500 en originaux. Je crains .... Donc j'aime bien télécharger leurs versions en mp3 plus facile que de tenter de les ripper pour les mettre sur USB.