Difficile de voir une de différence de rendu sur les photos mais je trouve qu'on voit moins de MR après la pose du Black Hole, non ?
Salut Je pense aussi mais c'est pas flagrant . Après c'est sur que des photos faites avec un smartphone .................. Test du black hole sur ma voiture hier . Je trouve que ça ressort beaucoup mieux par contre j'ai vue une différence Avant Apres
J'ai eu l'occasion de l'appliquer à la machine à faible vitesse sur un range rover noir et au vernis douteux. Le résultat est vraiment sympa ! J'ai posé une wax (collinite 476s) par dessus. Reste à voir comment ça tiens dans le futur... Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk
oui, le BH possède un effet instantané, je peux en témoigner, truffé de fillers. Un bon wax ou sealant par - dessus et ça booste l'illusion. Mais quand le maquillage tombe...on retrouve la dure réalité ! Ca sent le vécu, hein...
Voici mon reportage référence par rapport au black hole, de notre ami @toustok35 http://www.esthauto.com/threads/mercedes-c200-amg.14975/ Avec un super 50/50
J'ai franchement été surpris par ce que le BH à rattrapé... Détail qui tue, la voiture à été repeinte avec les dents et vernie à l'arrache. Plusieurs voilages mal faits, il n'y avait pas vraiment d'autres solutions.. Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk
Merci Je suis pas tout à fait débile Je suis bien conscient que ce n'est pas de la correction mais bien un cache misère éphémère. Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk
C'est surtout par rapport au terme "rattrapé" qu'il fallait apporter la précision. Un lecteur pourrait mal interpréter en passant sur le topic. Je ne doutais pas de tes capacités intellectuelles, malgré ton pseudo pouvant laisser entendre le contraire ^^
C'est en effet sujet à interprétation, je ferais attention la prochaine fois D'un autre côté, si on utilise un reboucheur et qu'on lit l'étiquette... ---- T'as une idée de la durée du BH Avec une cire par dessus ? Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk
Ça va dépendre de la cire que tu mets, lorsque je l'ai posé avec la cire carskin cs 80 ça a durée 6-7 mois
tout à fait, qui dit filler dit temporaire, mais bon il y a peut être quelques newbies qui rodent sur le forum...
bien vu, en effet, ça rattrape pas mal. Mais depuis mon passage chez Francky, je deviens assez frileux sur ces fillers, même si je conviens que j'ai du rater une étape en termes de pose ou d'environnement. Une sorte de newbie, malgré les efforts déployés, en somme...! Et c'est normal, on en apprend tous les jours...grâce au fofo, ses bons conseils, son ambiance et c'est bien là l'essentiel !