[Sondage] Achat Groupé de Gift guard + Seau. Bonjour à tous. Voila, en visitant le topic suivant : Grille Grit Guard j'ai pu constaté que ce produit n'était que très mal distribué en France. Pour ceux qui ne voient pas de quoi je parle, il s'agit en fait d'une grille a positionner dans le fond de vos seau de lavage afin qu'elle empeche la saletée dans l'eau ne puisse se retrouver sur votre gant de lavage par exemple. Il existe plusieurs sites sur le net qui en parlent et ou on peut en acheter mais pas en France. Je me demandait donc si ca pourrais vous intéresser de faire une commande groupée. Il est possible de commander la grille seule ou bien avec le seau concu pour ca (ca dépends du site ou on commande) Seau(20L) + Grille, en promo actuellement [web]http://store.summitracing.com/partdetail.asp?autofilter=1&part=GTG%2DGG5WS&N=700+115&autoview=sku[/web] Visitez également cette page pour plus d'infos. Grit Guard Website Une vidéo la dessus aussi : Video How to Wash Your Car Etape 1 : Savoir s'il y a des intéressés. Si oui : Etape 2 : contacter les sites pour avoir un prix dans un premier temps. Voila voila. @ bientot
a la limite si vous prenez tous que la grille, autant participé a la commande groupé en cours chez motorgeek, y aura moin de port et pas de douane. http://www.esthauto.com/viewtopic.php?t=1204&postdays=0&postorder=asc&start=0 [web]http://www.motorgeek.co.uk/grit-guard-p-179.html[/web]
Oui c'est sur, c'est mieux de tout grouper Sinon on pourrais essayer de leur demander chez motorgeek s'il pourrai avoir le seau aussi J'ai un poto qui va passer commande chez summit bientot par contre ... donc faut essayer de voir ce qu'on va faire. J'envoi un mp au responsable de la CG chez motorgeek pour lui parler de ta suggestion et du seau
a ben c toi lool Tu pourrais leur envoyer un mail en leur demandant s'ils peuvent avoir le seau et s'il peuvent faire une offre pour 5 - 10 grilles, 5 - 10 seau et en lot ?
J'ai contact le site motorgeek car ils ont la grille eux. Ils vont avoir les seau présentés dans quelques semaines je demande le prix pour un, 2 et 10 pieces J'attends leur réponse Et il font un offre pour les frais de port normalement
Perso, la méthode des 2 sceaux suffit, à moins de jouer la sécurité de mettre qu'une grille pour celui de rincage.
Ben écoute je lave ma voiture une fois par semaine et j'dois dire que dans le fond du seau des fois c'est pas très beau à voir. Tout dépends bien entendu des trajets que vous effectuez
Oui ok mais du moment que tu rinces ton gant avant chaque passage dans le savon je vois pas pourquoi les saletés iraient dans le savon... De toute facon meme avec cette fameuse grilles les saletées ne font pas que se déposer au fond, car la solution a vite fait de se noircir avec la saleté Enfin bref, je trouve ca cher pour ce que c'est, mais chacun son truc!
Le meilleur truc c'est de récuperer du grillage 5x5mm et de l'attacher à un bout de brique par exemple au fond du seau.
Ben oui, c'est ok. Finalement le système D, ça revient quand même nettement moins cher, et résultat c'est kif-kif bourricot