J'avais pas vu ce post, donc je déterre un peu. Ah bon pourquoi tu dis cela? J'ai eu que des retours positifs de la part d'ancien clients? Qui t'a dit que la qualité du film n'était pas top?
C'est gentil mais pour l'instant ma grosse voiture est full teinté, et la deuxième est en attente d'expertise voir VEI. Donc ce sera peut-être pour la prochaine.
C'est bizarre ce que tu dis là, car V.A jouit d'une très bonne presse et d'un très bon retour client. Sans être la perfection à l'état pur, le rapport qualité prix est souvent loué par les clients. C'est ton ressenti, ce que tu as lu, où ce que tu as remarqué. Car je suis présent sur de très nombreux forums en tout genre, et je n'ai jamais entendu parler de cela concernant V.A. On ne peut pas tout connaitre, j'ai dû passer à travers alors.
J'ai eu le pb sur mes custodes arrières de mon multipla. Et il thermoformer le galbe droit sur la custode gauche. Ça n'as pas été. Oui, c'est du vécu. lapinou80 depuis tapatalk
Si un jour j'arrive enfin à trouver ma petite sportive, il faudra que je m'y mette aussi. Va falloir me greffer des doigts par la même occasion.
Oui, ils m'ont pris pour un con comme quoi c'était pas possible. Et quand j'ai renvoyé les dit films la silence radio et j'ai reçu les bons films thermoforme correctement bizarre NON. lapinou80 depuis tapatalk
Donc il savent bien thermophormer alors? Ils ont juste fait une erreur une fois, c'est ça? Entre ne pas savoir et faire une erreur, il y a quand même un MONDE... ? Non? Après je peux comprendre tes griefs à leur égard car ils n'ont pas été (selon tes dires) très commerçant en SAV, mais de là à les identifier en incompétents du thermoformage, c'est peut-être gros non? Tu sais moi j'ai râté une fois des moules au muscat, ce n'est pas pour autant que je ne sais pas les faire. Et pourtant avant que cela m'arrive, je pensais que c'était impossible.
Non, en effet pas très commerçant : car je leur ai dis que c'était pas la première fois que je pose des films. Et j'ai pas réitéré depuis. car j'ai trouvé des films de meilleur qualité depuis. D'autres marques sont un peu plus chère mais la pose s'en fait que mieux. J'admette que l'on fasse une erreur mais qu'on l'assume alors. Et variante ça n'a pas été le cas.
Bonjour ! Je ne sais pas si ça a été abordé mais attention à la loi sur les vitres teintées qui arrive en 2016, avec effet rétroactif. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk
Après faudra savoir le taux légal qui sera retenu. En tout cas les terroristes n'avaient pas les vitres teintées . . . Et cela n'aurait rien changé. Cela renforce que leur rapport à la sécurité est une grosse fumisterie.
Je cherche un kit de pose de bonne qualité que me conseillez vous ? j'ai déjà les film, je cherche juste le matériel pour poser les film