Salut les potes , J’espère être dans la bonne section étant un petit nouveau dans la vente en ligne ,je possède déjà un site ou je propose divers accessoires et des produits Décoction. Actuellement préparateur à mon compte , je travail dans un atelier ou il me reste de la place , donc pourquoi pas crée un petit shop sur quelque étagères ?? J'ai déja rentré pas mal d'articles à testez tel que des gants de lavage microfibre, des MF polish , des applicateur, des MF vitres ,etc.. Il y a aussi la marque Fra ber qui va faire son entrée ! Beaucoup de nouveauté au programme . Voici le lien du shop pour l'instant : www.oddetailling.com a bientôt les potes Oliv'