Bonjour, Une question 'informatique'. Je gère un planning et en fait je souhaiterais savoir si on peut le partager entre 2 personnes (ou plus). En fait pour le voir, le modifier. Et que celui ci donc se modifie pour être visible par les membres ayant un accès. Est-ce possible ? De le faire sous Excel par exemple ? Même demande avec un tableau 'statistiques'. Google ? Autre ? Merci.
pour avoir testé, il fonctionne bien ce logiciel https://www.teamviewer.com/fr/index...W4j-KJSn7OzcOuhZqwEJI-jx_7yDmUyenUBoCsB_w_wcB
OK, je vais regarder tout ça. En fait je crée un fichier EXCEL et je le mets sur un drive Google ? Comment je fais pour les 'droits' de modifications ?
Google Agenda (Tu peux le rendre public ou à partager entre plusieures personnes) Et un google Sheet pour tes stats.
Oui, Google "t'offres" pas mal d'outils. Tu peux ensuite rendre tout ca accessible ou pas, faire plusieurs agenda, etc. Je l'utilise au quotidien, c'est top!
Je l'utilise depuis de nombreuses années pour prendre la main a distance sur les ordis de la famille. Oui dès qu'un ordi de la famille déconne, j'y ait droit lol. Mais par contre pour les documents à partager entre plusieurs personnes, moi j'utilise le Drive de google.