Bonjour les maniac du blincage auto, Ma chère et tendre ma demandé ce que je voulais pour allé avec mes 35 bougie le mois prochain. M'étant déjà pencher sur la question de l' achat d' une polisseuse, je dois avouez que je suis complétement perdu. J' ai effectivement lu les différent sujet, les seules choses que j' ai réussi a intégrer c' est: -Polisseuse rotative utile pour les grosses corrections. -Polisseuse orbitale plutôt indiquer pour la finition, application de cleaner, buffing cire,... - + l' orbite est grande moins d' effet de tourbillon et ou de queue de cochon on aura mais... difficile d' aller dans les petite zone du fait de l' orbite conséquente. J' aurais besoins si possible de votre aide afin de trouver un bon compromis, pour une machine qui puisse me permettre de faire de la correction mais également de la finition et ce dans un budget raisonnable. Je ne tient pas a lui faire explosé ça carte bancaire . Je vous remercie d' avance pour vos conseils et ou astuces. Merci Ben
Deja je te souhaite un presque bon anniversaire J'apporte une petite correction : les orbitales permettent de faire tous types de correction et ne sont pas réservées au passage de cires et cleaners. En revanche une rotative te permettra de gagner du temps lors de la correction mais au détriment de la sécurité (perçage de vernis si tu ne fais pas attention). Les 2 sont complémentaires. On recommande une orbitale pour commencer type Krauss S8 ou Krauss 5800 (das6 pro). Ou si tu as un budget bien plus important tu peux passer chez Rupes.
Bonjour pac226 et merci Pour la Rupes je crois que je vais passer mon chemin pour l'usage que je vais en avoir , je pense que l' investissement serait trop conséquent. Ce pack si semble assez intéressant qu' en pense tu ? http://www.renopolishauto.com/das6-pro-850w-deltalyo-pads-renopolishauto-polish-alchimy7-c2x17705578 il lui manque juste le plateau de 75 pour les endroits difficiles.
C'est un pack qui a fait ses preuves et comme je disais sur un autre poste même si tu t'en sers 1 ou 2 fois tu ne perdras pas grand chose à la revente.
Pour l' usage que j' en aurai, et de plus pour débuté je pense que c' est un bon choix, alors j' ai craquer. Merci a ma ptite femme pour ce joli cadeau.
La das6 pro c'est la polisseuse parfaite pour le debutant et la personne qui a une ou deux voiture a s'occuper
tu verras la DAS6 est bien si tu n'as qu un ou deux véhicule. j'ai fait une dodge viser entièrement a la DAS6 c'est plus long mais tu y arrive
salut, je profite de ce poste pour posé une ou deux question, j'envisage aussi de me prendre une das6 pro pour noel (cadeau de madame) mais voila il existe aussi la das6pro plus, alors laquel choisir? c'est juste pour un usage perso et 2 véhicule type golf pour une et polo pour l'autre forcément ce ne sera pas un usage intensif chaque année mais la première année ou je l'aurais je ferais mes deux véhicule. je zieutais un peu chez maniac-auto et ils ont des pack sympa il me semble avec la das6pro http://www.maniac-auto.com/fr/polis...lot-lake-country.html#/ap5_pack-563d978352b18 étant déjà un adepte des pad main lake country je penses me tourner vers cette marque pour les pads machine. je suis un peu perdu aussi même si je pense a ce pack
Il est très bien le pack sur MA. La réputation de la DAS6 Pro n'est plus a faire de toute façon tu peux foncer .
je pensais bien prendre une das6pro mais le choix entre la "plus" et la "normal" me fais hésité je zieut après des infos sur la "plus" mais il n'y en a pas auto que la "normal" le faite que le plateau ne soit pas amovible sur la version "plus" me fait penché vers la "normal" car je pensais prendre un plateau 75 pour les petits endroits
Salut, Moi aussi je commence doucement à me faire happer par le côté obscur des polisseuses.... Je souhaiterai un engin qui me permette de faciliter, voire d'améliorer le lustrage (buffing). Je ne compte vraiment pas effectuer de correction étant totalement ignorant en la matière.