Oui c'est sur. Mais en sportback, elle fait vraiment très break je trouve. Trop pour moi en tout cas, surtout pour mon jeune age
Tu as quel âge pour cette bête là sans indiscrétions ? Oui en SportBack je viens de voir sur la centrale, c'est raisonnable et elle est pas mal, arrête je vais bientôt craquer sur une mercedes alors que je suis un fou des Audi
A3/Classe A/Série 1, honnetementça se vaut, après c'est juste une question de gout S'il me fallait plus gros, j'irais chez Audi sans problème (A5 ), je ne suis pas raciste. Mais après, ça commence a être compliqué niveau gabarit, difficile à garer (Paris...) et pour la laver en station correctement, c'est également pas évident. Pour revenir au sujet. (MP si tu veux continuer le petit HS ) Le problème, c'est que pour un propriétaire de station, il a tout intérêt à ce que tout le monde fasse vite, pour pouvoir encaisser le plus d'argent possible. D'où leur refus, quand on veut amener du matériel et tout ça.
Perso j'y vais avec des bidons de 5L remplis d'eau à la maison + deux seau. Sinon j'ai un horaire décalé donc j'y vais en pleine semaine et y'a toujours de la place
Oui en semaine c'est mieux, le week end c'est beaucoup plus galère, et les gérants ont tendance à ralouiller...
Figure toi que ma frontale était dans ma voiture mais l'éclairage de la station était suffisant. Seulement, en rentrant chez moi, j'ai vu quelques imperfections au niveau des jantes donc la prochaine fois, elle sera sur mon front
J'imagine la scène ... Les 2 sceaux l'eponge et la frontale... Là je crois que si une patrouille de bleus passe par là, tu auras droit à un contrôle en règle. A plus l'ami !
Personnellement j'ai trouvé un centre où le proprio vend de l'AUTOGLYM donc il comprend mon trip De toutes façons, je ne gêne personne, il y a deux places de parking, juste devant le dernier poste de lavage, qui ne sont jamais occupée car il y a ce qu'il faut à l'opposé, donc je m'installe et déballe mes petites affaires sur ce petit parking, je rince, je recule pour me garer, lavage jantes, je rince, je recule, etc ...
Fait attention quand même car si tu avances, tu recules, tu avances, tu recules...enfin tu connais la suite!