Mon entretien cosmétique BMW 130i E87 Pack M Bleu le Mans

Discussion dans 'Mon entretien cosmétique automobile & Detailing Express' créé par Adrena41, 3 Novembre 2015.

Partager cette page

1. Adrena41

By:Adrena416 Novembre 2015
    Membre

Inscrit:
    26 Juillet 2015
    J'aime reçus:
    23
    Notes:
    +23 / 0
    Voiture(s):
    BMW 130i Pack M E87
    Merci pour le compliment...
    Mais il m'en reste encore beaucoup à apprendre pour être au niveau de certain... :héhé-80:

2. Dave72

By:Dave727 Novembre 2015
    Il faut laisser la place...
    Modèrateur honoraire

Inscrit:
    13 Juillet 2011
    J'aime reçus:
    1 649
    Notes:
    +1 649 / 0
    Voiture(s):
    5008 HDi 150 CH, 208 1.2 82CV
    Prénom:
    David
    Pour une première, c'est plutôt encourageant. La voiture est très sympa dans cette configuration. Tes photos sont plutôt réussies!
    Pour les shampooings, ça a été dit plus haut mais, comme il n'y a aucun polissage ni aucune protection digne de ce nom (si j'ai bien lu), je te conseille :
    - de passer un coup de bug bugger (si tu le souhaites) quelques fois par an,
    - un shampooing à effet (si c'est ton choix) à chaque fois que tu le désires.

J'ai remarqué aussi que tu utilisais la même brosse pour les arches de roue et les jantes. Personnellement, je ne le ferais pas. Même si le risque est minime, les arches de roue drainent beaucoup de merde et ce serait dommage de rayer tes jantes.

Encore une fois, je salue ton travail!:super:

• J'aime J'aime x 1
  3. Adrena41

By:Adrena417 Novembre 2015
    Membre

Inscrit:
    26 Juillet 2015
    J'aime reçus:
    23
    Notes:
    +23 / 0
    Voiture(s):
    BMW 130i Pack M E87
    Merci à toi pour les compliments! C'est vrai que je l'adore cette voiture... La config est superbe, et le Moteur... J'en parle même pas :héhé-80:

Merci pour tes remarques.
    Donc oui j’arrête de mélanger le Bug Bugger avec le shampoing, et j'utiliserai ce dernier lorsque ma One sera vraiment sale ou lorsque je souhaiterai retirer la cire que j'ai pas encore mis dessus... Idem pour la brosse de passage de roues, c'est un achat qui est désormais prévu.

Merci à toi ! :beer:

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !