En tapant : s6 edge sans forfait Tu as le choix, Le téléphone sera prêt pour tout opérateur, Donc tu es libre de mettre la sim de ton choix
Un article à lire http://www.cnetfrance.fr/news/samsu...eilleur-prix-chez-les-operateurs-39817478.htm
Salut, Etant Samsung pour tout les téléphones,je pourrais que te conseiller le s6 edge+,ayant eu tout les galaxy S et certains note,je peut te dire qu'il est top. Qualité photo super,facile d'utilisation,et prise en main super mais cela depend des personne.
Pour ma part j'ai le s6 et j'en suis très content. Comme dit précédemment si tu n'a pas d'autres matériels Apple reste sur Android. Beaucoup plus ouvert comme plate-forme
Très bon choix Pour le choix Apple vs Samsung, c'est à 90% une question de gouts. Les 10% restants, c'est: iPhone =plus performant Galaxy = de meilleures photos Galaxy = Android donc plus facile pour y mettre des mp3, des fichiers etc iPhone = d'une très grande simplicité/intuitivité d'utilisation iPhone= finition plus qualitative Galaxy = accessoires moins chères en général Ou l'acheter... ça dépend de ton opérateur je pense. Perso je suis chez Free (depuis le 1er jour de lancement), et j'ai pris mon iPhone 6 chez eux, il était 50€moins chère que partout ailleurs.
Moi j'ai deux smartphones Androïd à la maison (SONY et SAMSUNG), mais je pense que si je peux me le permettre, la prochaine fois on basculera tous les deux sur un iPhone. (Surement le 5s).
Dernier message de la page 1 , . -- Mais trop lent, quatre cœur cadencé à 1.2.Au début c'était bien car je sortais d'un nokia de base, mais depuis longtemps maintenant, il ne va pas assez vite avec ce que je fais. .
Franchement, pour avoir les deux téléphones au quotidien, iPhone 4S/perso vs. Samsung S5 Mini/Pro et ben ya pas photos, je préfère de loin l'iPhone. Je vais pas redire ce qui a été dit à propos des deux marques et qui est tout à fait vrai. J'ajouterai juste que le correcteur orthographique du Samsung est une vraie merde insupportable.
Je suis Pro-Apple, mais côté SAV je le trouve assez déplorable et ils te prennent souvent de haut. A tel point que je pense rester en Informatique chez la Pomme, mais plus d'iPhone. Le 6 est pas mal (le 6S doit être mieux), mais rapport Q/P je m'orienterais certainement vers autre chose. Car Apple nous prend un peu pour des poires avec leurs iPhone. Et comme je te le dis je suis chez iPhone depuis le N°1 . . .
C'est quand même étrange de critiquer le SAV qui est classé meilleur SAV auprès de nombreux quotidiens numériques (clubic, Tom's hardware, les numériques et j'en passe). Sinon un article sympatoche à lire: http://www.clubic.com/telephone-portable/actualite-758589-sondage-sav.html
Je déteste leur SAV. J'ai un 5S qui a un soucis et le SAV a été inexistant ! En fait il a été refusé en SAV (il a un soucis de perte de réseau) car il a un impact. Donc SAV APPLE testé et nul me concernant. Personne au téléphone incitant à le faire passer en assurance . . . Elle m'a dit que c'était le meilleur moyen pour le faire réparer, ou le déclarer voler . . . Perso je qualifie cela d'escroquerie.
Franchement le SAV Apple est peut-être un peu tatillon sur les impacts qu'à pu prendre l'appareil ou s'il est tombé dans l'eau, mais si ton tel n'a pas de signe extérieur d'incident, ils te le passent en SAV, et là c'est bonheur. J'ai réussi à me faire changer un iPhone 4S alors que la période de garantie était échue depuis 2 mois...
Donc c'est pas un SAV extra . . . Imagine une non prise en garantie de ta voiture pour soucis d'injection par exemple car tu as une rayure sur le capot ??? Si pour un impact ils ne réparent pas je ne vois pas où ils sont bons. Ah oui, si le téléphone est neuf ils peuvent le réparer changer Ah oui, ils ne savent pas réparer ils changent par des reconditionnés . . . Je saurais au moins que si j'ai un soucis avec mon 6 je ferais marcher plutôt mon assurance
Après, si la cause de ta panne est une mauvaise utilisation de ta voiture, tkt qu'elle sera pas prise en garantie. Les deux seuls cas de non prise en garantie d'un iPhone sont un impact de chute clairement visible ou une baignade. C'est à dire le risque que la panne soit due à un incident d'utilisation et pas un problème hard/software
Donc c'était pas le cas me concernant. Comme quoi leur SAV n'est pas non plus le meilleur . . . Par exemple j'avais pu échanger un IP4 tombé à l'eau . . . Et là pour une rayure ils ne veulent pas le réparer. Je ne parle pas de le changer mais de le réparer (perte de réseau). Si pour eux c'est obligatoirement un échange c'est simplement car ils ne sont pas compétents en terme de réparation pure et simple. J'ai un IP6 mais je pense que côté Smartphone ce sera mon dernier APPLE. En informatique par contre je préfère mon MBA aux PC. La concurrence fait désormais bien mieux. Au boulot on a du Samsung et c'est très bon.
En fait, il ne te l'échange pas contre un neuf, mais un remanufacturé. D'ailleurs quand tu échange ton iPhone, ils changent écran, coque, batterie + ce qui ne va pas et puis il fera un heureux qui viendra au SAV pour échanger son téléphone !
Ce n'est pas une question d'incompétence c'est purement et simplement pour que tu aies un téléphone plus vite.. Ca coule de source.. Si après ça, certains viennent encore raler