Salut Je vous présente mon achat du début de mois, un petit rêve de gosse qui se réalise enfin . Je vais vous présenter une Audi A3 Sline 2.0 TDI 150ch, au début je voulais une essence mais j'ai pas trouvé ce que je recherchais donc je me suis rabattue sur un diesel qui sera sans doute mon dernier . Elle est de 2014 et à 37000 km au compteur. Option en plus de la version Sline: - Peinture gris Daytona nacré une des plus belle peinture d'audi à mon goût et pourtant j'étais pas parti pour cette couleur -Pack Sline int/ext -Jantes en aluminium coulé Audi exclusive style 5 branches en hélice noires, polies brillant - Barre de toit Noire -Phare Full LED - Ect ... Elle a été teintée par glastint par l'ancien proprio Et pour finir les photos de la belle Voila merci de m'avoir lu
Belle voiture, il manque quelques photos de l'intérieur La couleur est magnifique ainsi que la finition sline. Les jantes je ne suis pas fan, je trouve quelles font tunning mais il en faut pour tous les goûts.
Tres belle voiture comme toutes les Audi par ailleurs sur ce forum, pas tres fan des jantes aussi mais le principal c'est que ton rêve de gosse se realise pour toi.
Effectivement tu t'es fait un beau cadeau Maintenant il va falloir la bichonner et la protéger comme il se doit ^^
Merci, J’adore les jantes avec ce gris, si javais eu une blanche ou noire j'aurais pris les jantes d’origine Sline . d'ailleur pour l'entretien de mes jantes, je sais pas si je peux utiliser une brosse et tout les produit genre P7 ou Iron 7? Je mettrais des photos d'intérieur plus tard
très jolie (les versions S-Line sont...), les jantes rotor lui vont à ravir je trouve par contre je suis moins fan du sporback sur les A1 et A3, çà fait trop de portes pour ces petits gabarits comme quoi les goûts et les couleurs, l'essentiel étant bien sur qu'elle te plaise et réponde à tes besoins (parfois on a besoin de beaucoup de portes...) C'est bien des MF que je vois posées à même l'appui de fenêtre....