Allez !!! Bientôt Star Wars . . . Sortie en France : 16 décembre 2015 Année de production : 2015 Durée : 124 minutes Titre original : Star Wars Episode 7 - The Force Awakens Réalisateur : J. J. Abrams Scénario : J. J. Abrams, George Lucas, Lawrence Kasdan Pays de production : Etats-Unis Distributeur : Walt Disney Pictures Avec : Harrison Ford, Carrie Fisher, Mark Hamill, Daisy Ridley, Adam Driver, John Boyega... Trailers : Anciens épisodes : Un petit BB-8 commence à faire le buzz : Et vous ? Fan ou pas de Star Wars ??? Test de personnalité Star Wars : http://www.liquidgeneration.com/quiz/starwars_quiz.asp Les vaisseaux en papier : http://www.happymagpie.com/swdiagrams.html http://www.hubertdelartigue.com/pp_xwing_01.html
Vous allez peut-être me prendre pour un original ou un fou mais mes épisodes préférés sont quand même ceux de la première trilogie ( et notamment Le retour du Jedi ), avec leurs effets spéciaux qui peuvent prêter à sourire si on les regarde maintenant Alors je ne dis pas que ceux qui sont réalisés après sont complètement nazes ou quoi, au contraire ils sont très bien réalisés, avec d'excellents effets spéciaux ( hum parfois je me demande s'il y aurait pas un peu trop quand même ) etc ... Mais il y a eu aussi un long délai entre Le Retour du Jedi ( 1983) et La menace fantôme ( 1999) : 16 ans quand même, pendant tout ce temps notre cerveau et esprit restent conditionnés par les premiers épisodes . Et puis les personnages aussi : j'ai toujours associé Stars Wars à Harrison Ford, Mark Hamill, Carrie Fisher ( et Chewbacca aussi n'oublions pas ! ) . Au final pour toutes ces séries cinématographiques à succès mérité ou pas ( Terminator, Rocky, Rambo ... et plein d'autres ), les meilleurs ( enfin ceux qui ont marqué les esprits du moins ) restent quand même ceux qui ont été réalisés les premiers chronologiquement . Voilà pour mon humble avis
Je préfère aussi les premiers (enfin...... les plus anciens) Mais ce concept a été sympa. Plutôt que de refaire les anciens en synthèse d'avoir choisi de les laisser tels quels Les suites . . . A voir, mais j'ai quand même hâte
Le bb-8 fait aussi le buzz avec son prix (pour l avoir eu en main,la finition est bien la mais ca reste cher pour ce que c est,apres quand on aime on ne compte pas)
Que la force soit avec vous !!!!! Je suis un grand fan de la saga starwars depuis tout gamin Un des premiers morceaux que j'ai joué au trombone : c'était la marche impériale - que du fun !!!!!!!!!!!!! Ci-joint pour ceux qui aime John Williams, une version où le chef d'orchestre
Dans la série ils ne laissent rien au hazad, il y aussi Star Wars Battelfront qui sort sur PS4 qui à l'air pas mal du tout ...
A l'époque j'avais acheté les 3 CD (Audio) des symphonie de SW interprétées par les plus grands chefs
hé hé , musicalement c'est très fort : 1 thème par personnage + des arrangements différents suivants les scènes, mais en étant attentif le thème est là Et là où c'est très fort pour une musique de film : c'est que tout monde sur la planète connait les thèmes principaux
jamais aimé , j'ai zappé le premier au bout de 15 minutes, le spoke ridicule avec ses grandes oreilles m'a fait penser à l'âne dans les écoles, le jeudi , pourquoi le jeudi d'ailleurs, ils aurait pu mettre le vendredi, qui ressemble à un E.T. mal formé. Désolé, l'égout et la couleuvre... Jamais essayé de regarder les autres. C'est comme 2001 odyssée de l'espace, même en accélérant c'est toujours la même chose Bref les stars wars et jurassik pak ne sont pas du tout mes tasses de thé
Pour en revenir au film, j'ai un peu peur d'être déçu. Les 3 derniers ne m'ont pas emballé plus que ça. J'aime beaucoup Star Wars, mais cette surexcitation artificielle, entretenue et convenue qui précède la sortie de chaque nouvel opus de la saga me gonfle. Rien que le tabassage médiatique de la promo de ce type de gros blockbuster me donne presque envie de ne pas aller le voir. Et pourtant, j'avais 7 ans quand le premier est sorti en salles et c'est un gros souvenir d'enfance.