Les techniques de nettoyage low-cost... Parmi des nombreuses méthode "discount" je suis tombé sur celle-là : Le "nettoyage" des jantes à la crème à récurer....Vos avis sur la technique ? Si vous avez d'autres astuces low-cost postez les dans les commentaires Je rappelle le principe de base ; poster des remarques constructives, à vos claviers !
Les astuces sont ici, http://www.esthauto.com/threads/les-petites-astuces-du-detailer.15905/page-15#post-447251 Mais cette vidéo est loin d’être une astuce...
Vidéo de mer..... y prend ses jantes pour un chiot , impect ds un an t'as plus de vernis et pendant tu y es tu laves la voiture avec le restant du seau aussi . Encore un adepte du je lave que se qui se voit et l'intérieur des jantes y croit peu etre que ca se lave tout seul , j'ai même pas pu finir la vidéo entièrement le bruit du pinceau sur le vernis ma piqué les yeux et les oreilles .
Tac !! Tac !! Tac !! Fait le bruit de la virole métallique du pinceau sur la jante... Entre ça et les rayures qu'il doit causer avec sa crème, j'ai même pas envie de voir le résultat de près...
évidement, je ne cautionne pas cette vidéo, mais lorsque l'on voit des rénovations complètes avec tellement de produits différents qui remplissent presqu'un petit camion je me demande parfois ci tout ça est bien nécessaire
"Résultat impeccable en moins de 5 min" ... Ça roule en Audi a1 mais ça fait des économie de chandelle sur les produits de nettoyage.
Cette vidéo est une torture pour nos yeux et nos oreilles nous sommes bien d'accord J'ai encore le bruit du pinceau qui me résonne dans la tête
ouah la cata! Remarque... J'avais lavé une fois ma vieille fiesta avec de la crème à récurer et à l'éponge verte!!! Bon, c'est vrai que c'est un vieux tacot.Maintenant, c'est ma voiture d'entraînement... Trop peur de faire ça avec la 325 Mais je me soigne avec vos bons conseils!