Hi, Aux fils de mes recherches je suis tombé sur une perle, une vidéo qui m'a mis "au cœur du détailling" Vider vos esprits de tous ceux que vous aviez pu apprendre avant et suivez le lien....
la simplicité + sincérité et le cœur y est, peu de moyen mais du potentiel, tous les ingrédients y sont Je vote
Il est marrant et astucieux le petit. Mais ces astuces ne sont pas pour moi... Je préfère faire les choses dans les règles de l'art.
Le futur commercial du rayon detailing a carrefour Envoyé de mon iPhoune en utilisant un pigeon voyageur
Heureusement qu'il a mis de l'huile pour faire son frein a main mdr Envoyé de mon iPhoune en utilisant un pigeon voyageur
Soit de l'huile de tournesol ou cirage à godasses pour faire briller les pneus, je m'en lasse pas......
Juste une question : Pourquoi avoir mis en préfixe "3D France" ? Cela ne les concerne pas donc édite STP ton sujet de topic. Et les vidéos ont plus leur place dans le sujet dédié à savoir "vidéo délire mais sympa" même si elles feront doublons car déjà postées. Mais je me suis bien amusé tout de même
J'avoue être tout neuf parmi vous, être en 3D est un pur hasard, milles excuses pour le doublon, j'avais pas vu......
J'avais déjà vu ses vidéos, je l'aime bien moi ce petit gars, même si c'est pas hyper conventionnel comme technique, il donne au moins à ses potes des notions de maintenance et d'entretien... du pur système D quoi ! le detailing a pas de thune.