Bonjour, J'ai des fichiers impossibles à virer d'une carte mémoire. Ils ont des noms bizarres, avec des caractères divers. Impossible. Existe t'il une astuce ou un soft sur PC et/ou MAC ? J'ai testé Unlocker sans succès. Merci.
Ouais le formatage est la meilleure solution, après si ça fonctionne pas, c'est peut-être que tu as un petit virus qui met automatique ces fichiers à chaque fois que tu insères une carte mémoire dans ton PC...
tu garde les fichiers que tu veux garder sur un disque dur comme sa il te reste que ceux que tu veux supprimer tu formate la carte et ensuite tu remet tes fichiers
Branche ton lecteur de carte si tu en a un,une fois reconnu clic droit sur "ordinateur" et "gérer" un panneau vas s'ouvrir tu doit trouver "gestion des disques" la page va changer tu recherche la lettre qui correspond au lecteur de carte tu place ton curseur sur la lettre correspondant puis clic droit et formater En espérant t'avoir aider
Merci bien. En fait un pote m'a prêté un i-FlashDevice pour iPhone. Et quand je veux l'utiliser pour sauvegarder sur ma carte SD ça plante en mettant des drôles de fichiers. Je vais formater et retester
... ils sont écrits en quelle langue tes fichiers ... , c'est peut-être un dialecte extra-terrestre ... ?
Ta carte SD est corrompu-->virus,c'est pour sa que ta ces fichier et ces dossiers qui revienne à chaque fois ou sinon c'est possible que c'est la SD qui est de mauvaise qualité,et ou en "fin d'utilisation" .Envisage de la remplacer ou si t'en a une autre refait l’essaie.
Ah mince ! Pourtant passée avec Norton et RAS Une carte uniquement passée de mon NIKON au PC ou au MAC. Ca me refroidit un peu. Direction poubelle alors . . .
Pour formater les cartes mémoires en respectant les standards de l'industrie mis au point par Panasonic https://www.sdcard.org/downloads/formatter_4/index.html tiens ??? ...... je croyais que tu étais sous KIS
Le PC sur lequel j'ai formaté est sur NORTON : celui du boulot. C'est une carte Pro. Chez moi je ne l'ai pas passée avec KIS