Entièrement d' accord sur les méfaits du tabac et de l' alcool et du revenu que ça apporte à l' état. Mais on a pas d' étude sur le taux de mortalité que cause notre alimentations a long terme avec tout ces conservateur, ce sucre et ces matières grasse en tout genre , pesticide et autre (huile de palme,.....) bizarrement on en parle pas ..... Pour moi celà représente bcp plus que le 120000 morts du tabac et de l' alcool
oui d'accord, ils font ce qu’ils veulent , mais cela ne répond pas à ma question : Qu'est ce qu'ils boivent ces gens là, ces 80% qui ne boivent pas d'alcool et qui sont responsables des 80% des accidents mortels de la circulation routière. hormis cela, cette question est un faux problème de longue date, 0,5 ou 00, ou 1 gr c'est kif kif bourricot. tu bois 3 ricard et tu es chocolat bleu pâle et tu vois plus de gens en taule et sans permis qui n'ont jamais eu d'accidents, et qui ont eu la faiblesse de boire le jour d'un mariage , le jour du bal de la police, ou le jour des vœux du président, etc.... que de gens qui ont 5 grammes, pas six grammes qui est une marque de sky,( https://www.google.com/search?q=whisky+seagram's&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ved=0CB8QsARqFQoTCJDu4r7ulMgCFQkEGgodCKIDlw&biw=1024&bih=606) et qui sont potentiellement des meurtriers. C'est une question de chance, de relation, pas une question de prudence, ou de prise de responsabilité. Kékidit, il veut supprimer l’alcool, vive al capone et chie cas go . L’alcool existe depuis jésus avec son sang et perdura jusqu'à la fin des temps, l'alcool et sa consommation Mais rassurez vous braves gens, les robots androïdes arrivent sur le marché, et bientôt prendront la place des chauffeurs, jusqu'au jour où il y aura la police des robots qui arrêteront les robots pour surconsommation d'huile ou de ram.... ah oui, fructose, saccharose etc...faut du sucre pour faire de l’alcool
On à tous raison et tort ! Comme certains le disent c'est le comportement et oui on le voit avec les merdeux de 16 ans .... Bref ! de toute façon, vous enlever un permis rien n'empechera à la personne de rouler, le paquet de clope a 15euros ou la bouteille de whisky basique a 50 euros il y aura toujours du monde pour l'acheter. Il faudrait plus de discipline etc.....
L'alcool c'est mal; le 10 septembre j'ai pris ma première cuite (je tiens pas l'alcool) et au final ça s'est résumé avec 3 négociateurs du GIGN devant ma porte car j'avais tout barricadé chez moi et menacé de tout faire péter. Le coût de la soirée pour l'état revient à environ 25 000€ car cela a duré de 20h30 à 3h du matin. J'ai fait déplacé tout le gratin de la gendarmerie de mon département jusqu'au colon, les pompiers, le samu, la croix rouge, le maire, le procureur, j'ai fait évacuer 50 personnes, ouvrir une salle polyvalente, fait venir les 3 négociateurs de Dijon en hélicoptère ... J'ai fini sur france 3 région et en première page du journal donc bon voyez vraiment que l'alcool c'est mal !
L'alcool rendrait-il célèbre? Au regard des dernières infos communiquées par Money, on pourrait se le demander... Vous avez 3 heures pour disserter sur le sujet.... LOL !!! Plus sérieusement, on prend le problème du mauvais côté effectivement, c'est nos façons de faire et de penser qu'il faut changer.
Désolé pour toi... j'ai pas pu m'empêcher de rire en lisant ça. J'aurais certainement moins rigolé si on avait été voisin. Pas de dénouement tragique c'est le principal, après ça te serviras sans doute de leçon... malheureusement c'est pas le cas de tout le monde.
Time is money Entre 2 maux faut toujours prendre le moindre : France : 10 septembre : un alcoolo bourré sème la panique : coût 25000€ U.S.A. 11 septembre : un croyant ou 2 sobre (-s) fait la java : coût : 2 grandes tours détruites et de nombreux morts vaut mieux boire un coup, y a moins de dégâts
tout à fait, un célèbre humoriste l'avait fort bien résumé en disant "vaut mieux être bourré que con, çà dure moins longtemps"... (quoique parfois hélas certains cumulent les 2)...
Lorsque je vais à la station service je vois bon nombres de gens après avoir fait le plein de carburant prendre un petit extra. La fameuse boite de 50 cl de bière que l'on consomme directement assis dans la voiture. et zou on repart. C'est pour quoi faire ? Pour se donner un genre ou parce que ces personnes ne peuvent pas s'en passer ou les 2 ??????
Je pensais que la vente d'alcool était prohibée dans les stations depuis quelques années visiblement non, enfin quand on cherche bien on arrive toujours à trouver...
Non, simplement interdit entre 18H et 8 h https://www.service-public.fr/professionnels-entreprises/vosdroits/F22386 et encore ce n'est uniquement que pour les boissons à emporter, rien n'empêche les stations d’essence de servir de l'alcool sur place , en principe en mangeant.