Salut, il y a t-il des offres pendant les fêtes de Noël concernant les produits Apple (interessé par un MB Air) ? Je pose cette question parce que l'on m'a dit que Apple ne faisait pas trop de remise...
Déjà qu'en refurbished sur le store, cela n'est pas génial comme gain, alors malheureusement faut pas s'attendre au coup du même pour Noël. Certaines fois, tu as des offres flash sur la FNAC qui valent le coup. Moi j'ai eu 400 ou 500 euros de remise en vente flash sur mon MBP, mais c'était un week-end seulement et sur un nombre très limité de pièces.
Merci à toi. Je vais surveiller la Fnac de temps à autre et me renseigner sur le pourcentage de remise étudiante également.
La politique d'Apple a réellement évolué, et pas forcément dans le bon sens. Pour faire des bons coups sur Apple, il faut un poil de chance ou ne pas viser les dernières versions. Les prix sont résolument tournés vers la qualité (même si celle-ci n'est plus forcément au niveau d'antan). Bref, même si au niveau informatique, je ne puis me rabattre sur un pc, pour les téléphones, je n'en suis pas si sûr. Mon MBP de 2008 m'offre satisfaction (et n'est point encore au maximum). Je comprends parfaitement la passion qui vous anime....
J'ai trouvé comment faire dans une application tu fais un glissé à partir de la droite de l'écran, tu auras ensuite accès à un menu et aux applications que tu veux mettre en multitâche
On ne parle pas d'IOS 9 mais de OSX el capitain qui sort le 30 septembre Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk