Hello, Je viens d'acheter une cooper S de 2011 / 40 000km, l'ancien proprio avait une définition douteuse du mot "lavage" même pas sûr qu'il connaisse ce mot tout est sale !! J'ai bien l'intention de lui faire un detailing complet, j'ai déjà commencé l'exterieur. Par contre, avez-vous déjà passé la polisseuse sur un toit de mini ? On dirait qu'il n'y a pas de vernis ? (les micros rayures sont bien là). J'ai une DAS6Pro ou une germanpad avec du polish menzerna (400, 2500 et 3000). La polisseuse ne sera pas trop agressive ? De plus j'ai un petit poc de peinture, un style de retouche suffit ? Merci par avance pour vos lumières
Ca serait un peu suicidaire de la part de Bmw/mini de faire ça Mais si c'est le cas, un polissage très léger est suffisant pour enlever toutes les rayures (j'ai fait mes montants à l'escalate lotion). Par contre, elles vont revenir vite si c'est du laqué... Mais maintenant que j'y pense, si il y a un éclat de peinture, c'est pas du laqué, c'est bien une peinture. Sans doute un noir uni classique.
donc il existe un stylo retouche pour le toit ? J'ai regardé l'étiquette mais je n'ai qu'un code couleur pour le white pepper