Bonjour, J’aimerais des avis pour ceux qui on déjà appliqué ce polish avec une machine par exemple une DAS 6 Pro Merci
NOUVELLE FORMULE : encore plus de brillance et de correction. Rénov'7 Alchimy élimine les défauts de la carrosserie comme les micro-rayures, les marques d’ongles, les traces laissées par les résidus d’insectes et l’oxydation. Ses agents abrasifs éliminent en profondeur ces défauts et laissent une peinture parfaitement lisse. Restaure la brillance, la douceur et la couleur d’origine de la peinture. Facile à appliquer et à retirer. Peut être utilisé à la main ou à la polisseuse. Applicable sur tous types de peinture.
Bonsoir ,j'ai eu des micro rayures avec ce produit mais j'ai encore des persistantes mais de peur de faire des bêtises je vais pas plus loin
J'ai utilisé le pad orange de Alchimy à la main en appuyant j'arrive à en avoir ,mais pas de clay j'ai peur de faire des rayures mais je vais en prendre une pour plus tard ,ma technique je me base sur la vidéo de demo en appuyant de droite à gauche en je termine par des ronds et ensuite une couche d'AIO je vais refaire un test bientôt dans le bas de la voiture car j'ai remarqué que j'ai beaucoup de micro rayures sur le bas de la voiture .
Peut être (ce n'est qu'une piste) as tu retiré des produits de masquage contenant des fillers ? Faut donc polir, mais après avoir passé la clay à mon avis. Si tu as des photos.
Ok j'ai pas de photos mais faut mettre le nez dessus je suis maniaque mais je vais remettre du lustreur ,mais j'ai eu des défauts que j'ai depuis la livraison de la voiture
Bon jai essayer le renov7 avec pad h7 et une autre passe avec le m7 Première fois que je polissai ( manuel ) Un peu decu ravive un peu la couleur mais question MR sur une voiture bien abîmée ,cela est très léger . Je passerai sur la gamme correcta plus tard
bonjour, ce produit se placerait à quel niveau par rapport au Correcta ? je souhaite effacer les MR et tourbillons présents surtout sur le (grand) capot du Boxster, je ne voudrais donc pas me louper dans mes choix. sachant que je n'ai pas de polisseuse, à la mano. dans mon garage, les MR se voit peu au néon par contre, ça ressort terriblement avec le petit halogène intégré du mécanisme de la porte basculante (ou au soleil) ! faut que je fasse une photo pour mieux appréhender.
j'aurais écrit la meme chose l'efficacité sera t elle au RDV avec un vernis dur et la mano ? j'ai un doute avec le CR de la 1ere page....
Pour moi le Renov'7 est un bon produit pour enlever des micros micro-rayures! il a assez bien fonctionné pour moi sur une micra avec le tampon H7 car le vernis doit être assez tendre. Mais je suis plus septique du résultat que je vais avoir sur le tiguan pour l'avenir je pense m'orienter vers la gamme correcta!
Bonjour, Pensez-vous que le renov7 puisse enlever de petites traces de marring suite passage d'un gant de décontamination.... En effet j'ai 3 ou 4 marques à corriger.. Merci de vos réponses