Hello les amis. En cherchant dans mon local je suis tombé sur un petit carton où j'avais mis des cartes mères. Il y A 3 ou 4 CM avec CPU, Ventilo. Pas de RAM, sauf 2 barrettes. Il y a aussi des lecteurs / graveurs DVD d'une autre époque. Des cables. Savez vous si je peux les donner plutôt que de les jeter ? Des personnes les utiliseraient selon vous ou c'est peine perdue et direction poubelle ? Merci.
Faudrait savoir les refs des CM et autres CPU Fait gaffe quand même a ne pas faire comme cette femme en faisant le tri http://www.europe1.fr/technologies/elle-jette-a-la-poubelle-un-mac-a-200000-dollars-1349410
Le souci est que ce type de matériels se démodent très vite et deviennent rapidement obsolètes . Si tes cartes mères datent d'une dizaine d'années, alors ----> direction poubelle directement ... Les graveurs DVD peuvent resservir éventuellement . Mais ça ne coûte rien de les proposer autour de toi, peut-être un geek très fort en informatique pourra en tirer quelque chose ...
Oui, je ne compte pas les vendre mais plutôt que de les virer, peut être les proposer à une personne qui peut récupérer des composants ?
Je suis pas très Mac, mais si tu as le dernier Mac Pro façon grosse canette ... je veux bien t'en débarrasser
il faut voir l'age et le type de socket qu'elle ont, elle peuvent depanner ! Avec marque et référence, on a tout !